Accueil / la tenue / Idées de tenue de débardeur côtelé
Idées de tenue de débardeur côtelé

Idées de tenue de débardeur côtelé

Porter un débardeur côtelé est une très bonne idée pour avoir l’air élégant, minimaliste et subtilement sexy en même temps. Alors que beaucoup d’entre vous connaissent peut-être le pull côtelé le plus populaire, le haut côtelé offre également un peu plus de détails qui vous rendront super magnifique. Comme les autres débardeurs typiques, le débardeur côtelé est très facile à coiffer et à décoller. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de débardeurs côtelés pour vous. Regardons-les maintenant.

Débardeur noir côtelé court avec pantalon camouflage


la source

Comme vous vous en doutez, ce sera une liste d’idées de tenues très minimales et élégantes. Pour commencer cette liste, j’aimerais vous montrer une tenue sexy enfantine et discrète. Pour le haut, portez un débardeur court côtelé noir. Associez-le à un pantalon camouflage côtelé. Pour les chaussures, il suffit de porter des baskets blanches pour compléter la tenue avec style.

Débardeur gris côtelé court avec mini-short crème

débardeur gris côtelé court avec mini-short crème
la source

Il est intéressant de noter que de nombreux débardeurs côtelés sont disponibles sous la forme de hauts courts. Cela fonctionne pour une raison quelconque. Pour obtenir ce look élégant, vous pouvez porter un débardeur court côtelé gris avec un mini short en jean de couleur crème. Pour les chaussures, portez une paire de tous les classiques haut de gamme blancs pour compléter ce look.

Débardeur côtelé blanc profond avec col en V et genou déchiré bleu

Débardeur côtelé avec bretelles spaghetti blanches et encolure en V profonde et short bleu jusqu'aux genoux
la source

Pour obtenir ce look robuste et rugueux, vous pouvez porter une bretelle spaghetti à col en V profond blanc avec un débardeur côtelé moulant. Associez-le à une paire de shorts en jean déchirés jusqu’aux genoux. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons rose clair avec une bride ouverte aux orteils pour compléter la tenue slim et féminine.

Pull court côtelé noir sans manches avec guêtres en cuir

pull court côtelé noir sans manches avec guêtres en cuir
la source

Ce n’est pas exactement un débardeur, mais c’est très similaire. Dans le détail, ce haut est un pull noir, sans manches, moulant, côtelé, en maille raccourcie avec un faux décolleté. Associez-le à des leggings noirs pour un look extra grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Débardeur à encolure dégagée et jean skinny noir

Débardeur à encolure dégagée et jean skinny noir
la source

Pour obtenir ce look street tout noir, cool et minimaliste, vous pouvez porter un débardeur noir moulant à encolure dégagée et un jean skinny noir délavé. Cette combinaison haut moulant et jean skinny vous fera sans aucun doute paraître grande et mince. Associez ces pièces à une paire de baskets blanches ou à une paire de Converse basses noires et blanches.

Top court côtelé gris sans manches avec un jean bleu clair déchiré

top gris, côtelé, court, sans manches, avec un jean bleu clair déchiré
la source

Pour obtenir ce look sexy et rafraîchissant discret, portez un débardeur court gris. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair. Portez une paire de des baskets basses blanches pour les chaussures pour une finition propre et élégante. C’est une tenue parfaite pour les sorties décontractées et les rendez-vous occasionnels.

Débardeur tunique blanc à encolure dégagée et jean slim gris

débardeur tunique blanche à encolure dégagée et jean slim gris
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air extra slim, porter un haut tunique est généralement une bonne idée. Dans ce cas, on choisit un débardeur tunique blanc côtelé de coupe étroite avec une encolure dégagée. Vous pouvez le combiner avec un jean slim gris. Associez-les à une paire de Converse High Top Grey Classic pour un look jeune et élégant.

Débardeur à col en V blanc et jean slim gris

débardeur blanc à col en V et jean slim gris
la source

C’est une tenue très minimaliste qui est parfaite pour un lieu de rencontre décontracté. Le résultat est étonnamment sexy. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un débardeur à col en V blanc et un jean slim gris. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons pointus blancs pour un look rafraîchissant et chic.

Débardeur gris côtelé avec jean skinny bleu clair

débardeur gris côtelé avec un jean skinny bleu clair
la source

Un débardeur côtelé avec un design typique vous donne généralement un look prudemment sexy en raison de son encolure ronde et de sa coupe ajustée. Mais lorsqu’il s’agit d’un crop top, l’effet sexy est multiplié. Par exemple, voici une tenue sexy discrète qui peut vous rendre très attrayante dans un lieu de rencontre décontracté. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur gris, court, côtelé et à encolure dégagée comme point central de la tenue. Associez-le à un jean skinny bleu clair pour un look plus jeune. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de baskets basses blanches pour compléter la tenue d’une manière propre et rafraîchissante.

Top noir à col en V et jean court boyfriend détruit

Débardeur noir à col en V et jean raccourci détruit pour les amis
la source

C’est une tenue très attrayante qui comprend quelques détails approximatifs. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur à col en V côtelé noir et un jean court bleu clair très déchiré. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes noires à bout ouvert pour emballer la tenue avec style.

Débardeur côtelé rose avec jean skinny bleu foncé

débardeur côtelé rose avec un jean skinny bleu foncé
la source

Pour avoir l’air plus distingué, l’étape la plus simple semble être de porter du rose. Par exemple, portez simplement un débardeur rose côtelé moulant. Associez-le à un jean skinny bleu foncé pour un look grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons pointus rose clair pour compléter la tenue.

Débardeur blanc à encolure dégagée et jean slim bleu

débardeur blanc à encolure dégagée et jean slim bleu
la source

Pour obtenir cette tenue super minimaliste, vous pouvez simplement porter un débardeur côtelé blanc à la coupe décontractée comme point central de votre tenue. Portez ce haut avec un jean slim bleu clair et des baskets basses blanches.

J’espère que vous apprécierez les idées de débardeurs côtelés que je viens de vous présenter. Essayez-les et profitez des tenues super minimales.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*