Accueil / la tenue / Idées de tenue de coupe-vent de pull
Idées de tenue de coupe-vent de pull

Idées de tenue de coupe-vent de pull

Porter le coupe-vent avec un pull est une excellente idée pour avoir l’air sportif et élégant lors de votre réunion décontractée ou de votre jogging. L’une des raisons est qu’il est super fonctionnel car il est super léger et généralement un peu étanche. La deuxième raison est sans doute tout aussi importante. C’est tel que vous avez l’air élégant de manière sportive et accessible. En prime, le coiffage et le pelage sont assez faciles. Maintenant, pour vous montrer quelques façons sympas de le coiffer, je veux vous montrer les idées de tenues de coupe-vent de pull que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Coupe-vent oversize rouge avec jean skinny noir


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues, laissez-moi commencer par vous montrer une tenue très flashy pour attirer votre attention. Pour obtenir ce look décontracté mais attrayant, vous pouvez porter un coupe-vent surdimensionné rouge vif avec un pull pour le haut. Associez-le à un jean skinny noir et des baskets blanches pour compléter la tenue avec style.

Coupe-vent pull imprimé bleu royal et noir avec pantalon de course

Coupe-vent à pull imprimé bleu royal et noir avec pantalon de course
la source

Pour obtenir ce look ludique, au lieu d’un coupe-vent monochrome, nous portons une veste en bloc bleu royal et noir avec un imprimé en bloc pour se démarquer de la foule. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement porter un pantalon de jogging noir et des baskets à plateforme noires. Ajoutez une casquette de baseball noire au mélange pour un look plus enfantin.

Coupe-vent en pull gris et bleu avec casquette de baseball blanche

coupe-vent gris et bleu avec casquette de baseball blanche
la source

La casquette de baseball et le coupe-vent jouent un rôle clé dans ce look de jogging élégant et attrayant. Pour le haut, portez un coupe-vent gris et bleu avec un t-shirt blanc. Associez-les à un short de course noir et des baskets noires et blanches. Ajoutez maintenant une casquette de baseball blanche pour un look plus sportif et plus rafraîchissant.

Coupe-vent gris avec pull et jean slim bleu

coupe-vent gris avec jean slim bleu
la source

C’est une tenue super minimale qui est parfaite pour les lieux de rencontre vraiment décontractés. Vous pouvez simplement porter un coupe-vent gris à coupe décontractée sur un débardeur blanc pour le haut. Associez ces pièces à un jean slim bleu clair. Portez des baskets blanches pour envelopper la tenue avec soin.

Coupe-vent noir avec t-shirt jaune clair et pantalon skinny camouflage

coupe-vent noir avec t-shirt jaune clair et pantalon de drainage camouflage
la source

Pour donner forme à cette tenue de rue enfantine et élégante, vous pouvez porter un coupe-vent pull noir sur un t-shirt jaune pâle légèrement oversize. Associez-les à un pantalon camouflage slim. Portez des baskets montantes noires pour que les chaussures aient l’air cool et sombres. Ajoutez un bonnet en tricot gris au mélange pour une touche douillette.

Coupe-vent rayé noir et blanc avec jean skinny taille haute

coupe-vent rayé noir et blanc avec jean skinny taille haute
la source

Voici un coupe-vent très intéressant et conçu de manière créative. C’est une veste-pull avec de larges détails rayés noirs et blancs. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement porter un jean skinny taille haute noir. Associez-les à des baskets noires et blanches qui vont parfaitement avec la veste.

Veste en nylon gris foncé et clair avec un jean slim bleu clair

Veste en nylon gris foncé et clair avec un jean slim bleu clair
la source

C’est une bonne idée d’utiliser des couleurs très neutres comme le gris et le bleu pour avoir l’air sobre mais décent. Par exemple, vous pouvez porter un coupe-vent gris foncé et gris clair avec un pull bloc et un jean slim bleu très clair. Pour les chaussures, gardez les choses simples en portant des baskets blanches.

Veste-pull oversize noire avec jean slim assorti

veste pull oversize noire avec jean slim
la source

Pour avoir l’air sombre et cool, voici une tenue minimaliste entièrement noire que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un coupe-vent noir surdimensionné avec un pull. Associez-le à un jean slim noir. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures pour ajouter une touche rafraîchissante à ce look sombre.

Coupe-vent court bleu foncé et rouge avec jean boyfriend bleu

Coupe-vent court bleu foncé et rouge avec pull et jean boyfriend bleu
la source

Pour façonner cette tenue sexy discrète, vous pouvez porter un coupe-vent rouge et bleu foncé avec un pull court. C’est une excellente façon de montrer un peu de peau sur votre tour de taille. Vous pouvez rendre le tout plus naturel en portant un jean boyfriend taille haute bleu clair. Portez des baskets blanches pour compléter le look.

Veste coupe-vent pull bleu très clair avec jean skinny noir

Coupe-vent pull bleu très clair avec jean skinny noir
la source

Pour avoir l’air simple et distingué, il est très important de choisir la bonne couleur. Par exemple, le bleu ciel clair est connu comme une couleur qui vous donne une apparence rafraîchissante et distinguée. Vous pouvez porter un coupe-vent bleu ciel avec un jean skinny noir. Portez des baskets blanches pour un look sportif et jeune.

Coupe-vent bleu et rose avec un jean skinny délavé en gris foncé

coupe-vent bleu et rose avec jean skinny délavé gris foncé
la source

Regardons maintenant quelque chose d’un peu plus ludique et coloré. Essayons ce coupe-vent imprimé rose et bleu avec un pull au lieu d’un simple. Vous pouvez le porter avec un t-shirt blanc et un jean skinny gris spécialement lavé. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim noires pour compléter le look. C’est le genre de tenue avec laquelle vous voudriez porter un sac à dos pour avoir l’air abordable et sportif.

Coupe-vent color block rose avec demi-zip et jean noir

coupe-vent color block rose avec demi-zip et jean noir
la source

Pour réaliser cette jolie tenue de fille et réservée, vous devez utiliser la couleur rose comme couleur de base pour votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un coupe-vent de chandail de couleur rose pour le haut. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Pense à opter pour une paire de des ballerines noires au lieu de baskets blanches pour un look plus chic et élégant.

Coupe-vent à carreaux en blanc et noir avec un jean foncé

coupe-vent à carreaux blanc-noir avec un jean foncé
la source

Pour façonner cette tenue de rue décontractée, portez simplement un coupe-vent en pull blanc surmonté de motifs élégants à carreaux noirs et blancs. Le coupe-vent est livré avec une capuche qui rend la tenue encore plus décontractée. Associez le haut avec un jean skinny noir et des baskets blanches pour un look épuré et simple.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de pull-over que je viens de partager avec vous dans la liste ci-dessus. Je suis presque sûr que ces tenues aérées devraient bien convenir à la plupart d’entre vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*