Accueil / la tenue / Idées de tenue de combinaison à manches longues
Idées de tenue de combinaison à manches longues

Idées de tenue de combinaison à manches longues

En ce qui concerne les bals de finissants et les cocktails, la plupart des gens envisageraient de porter une belle robe. Les autres envisageraient probablement de porter des pantalons. Il manque maintenant quelque chose ici. Avez-vous déjà pensé à porter une salopette pour les événements? Pour ceux d’entre vous qui souhaitent assister à des soirées tous les mois ou même toutes les semaines, rendez-vous service en élargissant votre jeu de tenues. Au lieu de porter des robes magnifiques tout le temps, essayons une tenue de combinaison cool pour votre prochaine fête. Aujourd’hui, je vais parler spécifiquement de la combinaison à manches longues. J’ai dressé une liste de quelques-unes des meilleures idées de tenues. Regardons ça.

Combinaison noire avec col en V et demi-manches


la source

Je vais commencer la liste avec une combinaison noire, ample, à demi-manches et col en V, très facile à retirer. Sans coupes sexy comme le décolleté en V profond ou la coupe dos nu, il s’agit simplement d’une robe élégante et unisexe qui peut vous rendre unique et belle lors d’une fête. Associez la combinaison noire avec des talons blancs à bout ouvert pour compléter la tenue.

Combinaison large noire

salopette noire à manches larges et jambes larges
la source

Pour un look féminin et mature, portez cette combinaison noire avec des manches en dentelle et des jambes larges. Pour créer une tenue chic autour de cette combinaison, vous pouvez porter une paire de talons argentés avec une bride ouverte sur les orteils et une pochette noire. Cette tenue féminine est une excellente alternative à une robe en dentelle noire.

Salopette noire à manches longues avec col en V profond

salopette noire à manches longues avec col en V profond
la source

Si vous pensez que porter une combinaison au lieu d’une robe de cocktail ne fera que vous faire paraître dur et vous empêcher de paraître sexy, alors vous devriez réfléchir à deux fois après avoir vu cette combinaison en particulier. C’est une combinaison noire à manches longues avec un décolleté en V profond qui vous donne un look extrêmement sexy et élégant à la fois. Pour garder le look cool de la tenue cohérente, terminez la tenue avec soin avec des talons noirs à bout ouvert.

Combinaison bleu marine à manches trois-quarts avec talon ouvert noir

Combinaison bleu marine à manches trois-quarts talons ouverts noirs
la source

Pour ceux d’entre vous qui sont fans de tenues unisexes, en voici une qui vous plaira. C’est une tenue qui se compose d’une combinaison bleu foncé à col en V avec des manches trois-quarts et des talons ouverts avec une bride de cheville noire. La combinaison a une taille froncée qui la rend légèrement plus mince et plus grande.

Salopette noire avec jambes larges et manches en filet

combinaison noire manches en filet avec jambes larges
la source

Voici une combinaison à jambe large qui ressemble beaucoup à une robe longue. Pour ceux d’entre vous qui détestent porter des vêtements, voici une solution qui peut vous aider à paraître féminine sans porter de vêtements. C’est une salopette noire avec des manches en résille noire semi-transparente et une encolure en V. Portez des talons noirs pour compléter cette tenue chic.

Combinaison verte à nouer à la taille avec jambes larges

combinaison verte à jambe large à nouer
la source

Si vous pensez que le noir ou le bleu marine est un peu trop lourd pour vous, pensez à essayer une combinaison vert olive. Il s’agit d’une combinaison à manches longues, à jambes larges et à nouer à la taille qui a l’air rafraîchissante et créative. Associez la combinaison avec des talons noirs à bout ouvert pour une finition soignée.

Combinaison fleurie grise et blanche

salopette à fleurs grise et blanche
la source

Si vous voulez avoir l’air encore plus accrocheur au lieu d’une combinaison simple, pensez à essayer une combinaison à motifs plus colorés. Cette combinaison à fleurs grise et blanche en est un bon exemple. Vous pouvez simplement le porter avec vos orteils nus et ouverts pour compléter cette tenue unique.

Salopette noire avec une petite coupe poitrine ouverte

salopette noire, petite poitrine ouverte
la source

Parfois, un petit détail dans une combinaison peut faire une grande différence. Par exemple, cette combinaison noire à manches longues a une petite ouverture autour de la poitrine. Vous ne pouvez vraiment rien voir à travers l’ouverture, mais l’espace pour l’imagination rend la combinaison tellement sexy. Combinez la combinaison avec des talons nus avec une bride ouverte aux orteils pour un look sexy élégant et sobre.

Salopette en jean à manches longues et talons noirs

Salopette en jean à manches longues à talons noirs
la source

Le jean et la combinaison vont parfaitement ensemble, comme vous pouvez le voir sur la combinaison en denim ci-dessus. Pour porter la combinaison avec style, vous pouvez la combiner avec des talons noirs à bout ouvert et un col noir.

Combinaison col en V profond avec talon ouvert noir

combinaison profonde avec décolleté en V, noir, talons ouverts
la source

Voici une autre combinaison sexy et élégante avec un décolleté en V profond. Cette combinaison a un détail cool dans la poche avant. Il suffit de le porter avec des talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles pour un look minimaliste. Pour plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez notre article de blog sur le style des talons noirs avec des brides de cheville.

Combinaison noire à col en V

salopette noire festonnée à col en V
la source

Certains détails en dentelle donnent souvent à une robe un aspect plus féminin. De cette tenue, il semble que la même astuce fonctionne très bien pour la combinaison. Il s’agit d’une combinaison noire à jambe large et à col en V avec un décolleté en dentelle festonnée. Portez-le avec des bottines chelsea à talons blanches pour un look féminin et artistique.

Combinaison bustier en velours grise

combinaison bustier en velours gris
la source

Si vous voulez plus de profondeur dans votre tenue, porter une combinaison en velours est un bon choix. Celui-ci est une combinaison sans bretelles en velours gris. Associez-le à des talons à bout ouvert argentés pour compléter une tenue sexy et élégante qui convient particulièrement à ceux d’entre vous qui ont de belles épaules et des clavicules.

Salopette en satin blanc à manches longues

salopette en satin blanc à manches longues
la source

Il s’agit d’une combinaison élégante et unique en satin blanc. C’est un peu difficile à retirer car la couleur blanche vous oblige à être en bonne forme ou vos poignées d’amour apparaîtront. Il suffit de le porter avec des talons blancs à bout ouvert pour compléter une tenue tout blanche accrocheuse.

Combinaison noire avec une ceinture et des talons roses

salopette noire avec ceinture, talons roses
la source

Pour une tenue contrastante noire et rose, vous pouvez porter une combinaison noire ceinturée, des talons roses choc et une pochette rose. La combinaison du noir et du rose choquant peut simplement attirer l’attention des gens.

Combinaison dos nu rouge à jambe large

combinaison dos nu rouge à jambes larges
la source

Pour un look extrêmement sexy, portez cette combinaison rouge, manches longues, jambes larges et dos nu. Associez-le simplement à des talons argentés et vous êtes prêt à briller.

Voici les idées de tenues de combinaison à manches longues que je souhaite partager avec vous. Si vous vous ennuyez un peu de porter des robes pour les cocktails tout le temps. La liste ci-dessus est destinée à vous aider à développer un peu votre créativité.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*