Accueil / la tenue / Idées de tenue de chemisier sans manches blanc
Idées de tenue de chemisier sans manches blanc

Idées de tenue de chemisier sans manches blanc

Il est très intéressant de noter que lorsque les hommes portent des hauts ou des chemises sans manches, ils ont généralement l’air plus masculins. Lorsque les femmes portent des chemisiers blancs sans manches, le contraire est vrai en ce que les chemisiers les rendent plus féminins et rafraîchissants. Le chemisier blanc sans manches n’est pas du tout difficile à coiffer. Je dirais qu’il est en fait plus facile à coiffer qu’une manche longue si vous voulez assembler une tenue rafraîchissante. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai dressé une liste d’idées de tenues de chemisier sans manches blanches vraiment attrayantes. Regardons maintenant la liste.

Chemisier sans manches blanc avec jean boyfriend bleu clair


la source

Tout d’abord, laissez-moi vous montrer une tenue à la fois élégante et rafraîchissante, et surtout, très facile à enlever. Pour obtenir ce look génial, vous pouvez simplement porter un chemisier sans manches blanc avec un jean boyfriend déchiré et à revers bleu clair. Portez des bretelles à bout ouvert rose clair pour ajouter une touche féminine à l’ensemble.

Chemisier sans manches en mousseline de soie blanche avec guêtres en cuir noir

chemisier sans manches en mousseline de soie blanche, guêtres en cuir noir
la source

Souvent, pour avoir l’air plus artistique et élégant, utiliser la combinaison de couleurs noir et blanc peut faire exactement cela. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un chemisier en mousseline sans manches blanc qui a l’air très féminin et élégant avec quelque chose de très cool et sombre comme cette guêtre en cuir noir. En ce qui concerne les chaussures, ajoutez des talons ouverts roses et noirs à l’équation.

Chemisier sans manches blanc à volants et jean skinny court

tube blanc sans manches à volants et jean tube court
la source

Cette chemise blanche sans manches a un ourlet à volants qui la rend particulièrement féminine et jolie. Vous pouvez ajouter une touche élégante à la tenue en portant un jean skinny court gris-bleu. Associez-les à une paire de mocassins en daim noirs pour compléter cette tenue élégante et unique.

Chemisier sans manches blanc avec maxi cardigan en cachemire gris

chemisier sans manches blanc maxi cardigan en cachemire gris
la source

Voici une tenue en couches très créative qui vous permet de vous démarquer facilement. Pour ce faire, vous pouvez porter un chemisier sans manches blanc avec un jean skinny gris. Portez un maxi cardigan en cachemire gris par-dessus ces pièces. Terminez en portant des talons pointus blancs pour compléter la tenue avec une touche rafraîchissante.

Robe chemise longue blanche sans manches avec jean skinny

robe chemise longue blanche sans manches jean skinny
la source

Regardons maintenant une variante élégante et belle du chemisier blanc, la robe droite maxi sans manches. Il n’est pas surprenant que vous puissiez créer une tenue élégante et superposée autour d’elle, car elle a l’air si belle en elle-même. Vous pouvez simplement l’associer à un jean skinny bleu et des talons pointus blancs pour compléter cette tenue incroyable.

Portez-le avec une mini-jupe évasée à taille élastique noire

mini-jupe ajustée noire, élastique
la source

Voici une jolie tenue pour filles qui convient particulièrement aux petites filles. Parfois, il y a un avantage à être une petite fille que vous pouvez paraître plus accessible. Pour souligner votre gentillesse, vous pouvez porter une chemise sans manches blanche avec une mini-jupe évasée taille haute noire. Complétez votre tenue avec des talons en daim noir et un collier bohème pour un look très élégant.

Chemise sans manches blanche avec détails de poche sur le devant

Détails de la poche de chemise blanche sans manches sur le devant
la source

Pour obtenir une tenue ludique que vous souhaitez porter surtout en vacances, vous pouvez porter une chemise sans manches blanche avec des détails sur la poche avant. Associez-le à une mini-jupe noire et des sandales blanches. Enfin, portez un chapeau en feutre blanc pour un look plus décontracté et unique.

Portez-le avec un jean boyfriend déchiré et des sandales à lanières blanches

jean boyfriend déchiré sandales à lanières blanches
la source

C’est une tenue légèrement unisexe qui vous donnera un look élégant et décontracté. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un chemisier sans manches blanc avec une paire de jeans boyfriend déchirés. Pour équilibrer la masculinité, vous pouvez porter une paire de sandales à lanières blanches pour une touche féminine et rafraîchissante.

Chemisier sans manches blanc avec jupe mi-longue plissée grise

chemisier sans manches blanc jupe mi-longue plissée grise
la source

Voyons maintenant comment vous pouvez porter un chemisier sans manches dans le cadre d’une tenue de travail élégante. Vous pouvez également porter un chemisier plissé sans manches blanc et le combiner avec une jupe plissée grise. Portez une ceinture fine blanche pour avoir l’air mince et élégant. Portez des talons ouverts rose clair pour les chaussures pour une touche féminine pour compléter la tenue.

Chemisier sans manches à volants blanc avec jean skinny noir

chemisier blanc sans manches à volants jean skinny noir
la source

Cette tenue peut également être portée comme une tenue décontractée. Il tend vers des tenues jeunes et décontractées que vous voulez porter avec désinvolture le vendredi. Le chemisier ici est un chemisier sans manches blanc avec quelques volants astucieux sur les épaules. Associez-le à un jean skinny noir et des ballerines noires pour compléter facilement et proprement la tenue.

Portez une robe chemise sans manches blanche comme un cardigan

cardigan habillé blanc sans manches
la source

C’est une tenue de travail très rafraîchissante et aérée qui utilise une chemise longue sans manches blanche comme un cardigan sans manches. Vous pouvez simplement glisser la chemise sur un haut à col en V noir et une jupe crayon gris chiné. Portez des bottines en daim noires à bout pointu pour parfaire votre tenue avec style.

Chemisier sans manches blanc avec pantalon de jogging bleu

chemisier sans manches blanc short de jogging bleu
la source

Parfois, si vous mettez les bonnes pièces autour d’une paire de pantalons de survêtement, vous pouvez créer une tenue décontractée assez chic. Avec ce pantalon de jogging court bleu, vous pouvez le combiner avec un chemisier sans manches blanc et des talons ouverts rose clair pour créer une superbe tenue décontractée.

Chemisier boutonné sans manches blanc et mini short taille haute vert

chemisier sans manches blanc à boutons et mini-short vert taille haute
la source

Pour avoir l’air absolument minimaliste, vous pouvez essayer cette tenue adorable et simple qui n’utilise que deux couleurs. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise blanche sans manches avec des boutons. Associez-le à une paire de mini-shorts taille haute verts. Pour les chaussures, portez une paire d’orteils ouverts qui sont exactement de la même couleur que le short.

Chemisier blanc semi-transparent avec jean skinny court

jean skinny blanc semi-transparent avec chemisier
la source

Voici une autre tenue minimale qui n’utilise que deux couleurs. Mais cette fois, c’est une tenue décontractée beaucoup plus stylée et élégante. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier blanc semi-transparent sur un débardeur noir. Associez ces pièces à un jean skinny bleu. Pour les chaussures, portez des talons blancs à bout ouvert pour un look rafraîchissant et élégant.

Chemisier sans manches blanc avec jean skinny gris

chemisier sans manches blanc jean skinny gris
la source

Pour une tenue de travail simple et élégante, vous pouvez porter un chemisier sans manches blanc avec des détails sur la poche avant. Pense à associer ce chemisier avec un jean skinny non lavé gris. Pour les chaussures, vous pouvez porter des talons à bout ouvert rose clair pour compléter la tenue avec une touche féminine.

J’espère que vous apprécierez la lecture de ces idées de tenue de chemisier sans manches blanc. Vous pouvez facilement avoir l’air plus élégant et en même temps rafraîchissant avec ces tenues. Ils sont également assez faciles à retirer. Essayez-les simplement pour vous amuser et être jolies.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*