Accueil / la tenue / Idées de tenue de chemise de couleur moutarde
Idées de tenue de chemise de couleur moutarde

Idées de tenue de chemise de couleur moutarde

La couleur jaune moutarde est une couleur très intéressante. Cela vous rend heureux. Cependant, il est plus facile de se décoller que de porter du jaune citron ou du jaune vif. En d’autres termes, la couleur jaune moutarde est probablement la version la plus simple du jaune à coiffer. Aujourd’hui, je vais être précis en parlant de la chemise couleur moutarde. Pour vous faciliter le style, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de chemise moutarde. Regardons-les maintenant.

Chemise à manches cloche couleur moutarde avec jean déchiré bleu


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues joyeuses et élégantes, je vais d’abord vous montrer une tenue créative et colorée que vous voudrez peut-être porter comme tenue décontractée. Portez un chemisier à manches cloche jaune moutarde pour le haut. Associez-le à un jean slim bleu clair déchiré. Enveloppez la tenue avec des talons rose clair et un sac en cuir rose pour un look plus accrocheur et féminin.

Chemise boutonnée plissée jaune moutarde avec un pantalon chino bleu foncé

Chemise plissée jaune moutarde à boutons et pantalon chino bleu foncé
la source

Pour obtenir ce beau look sobre moutarde et noir, vous pouvez porter une chemise boutonnée jaune moutarde avec des volants sophistiqués et des détails plissés au centre. Associez-le à un pantalon chino slim bleu foncé. Portez des chaussures en cuir à bout pointu noir et une pochette en cuir pour un look chic et élégant.

Chemise boyfriend boutonnée moutarde avec jean slim bleu foncé

Chemise boyfriend à boutons moutarde et jean slim bleu foncé
la source

La combinaison de couleurs bleu royal et jaune moutarde vous rendra certainement nette et accrocheuse. Pour l’appliquer à votre tenue, vous pouvez porter une chemise moutarde à boutons et un jean slim bleu foncé. Associez-les à des chaussures en cuir noires à bout arrondi pour un look propre et élégant. Enfin, ajoutez une pochette bleu royal pour un super accroche-regard.

Chemise boutonnée moutarde avec jupe minirater noire

Chemise moutarde à boutons et jupe minirater noire
la source

Pour avoir l’air mince et grande, porter une jupe minirater taille haute est une excellente idée car elle peut aider à remonter la taille visuellement. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise slim fit avec du jaune moutarde et des boutons. Associez-le à une jupe patineuse taille haute noire. Portez des ballerines noires pour que les chaussures soient élégantes et minces.

Blouse moutarde plus légère à col V avec pantalon chino

Blouse plus légère de couleur moutarde avec décolleté en V et pantalon chino
la source

Si vous êtes la personne chanceuse qui peut bien paraître en jaune clair, voici un chemisier de couleur moutarde clair avec un décolleté qui devrait bien vous convenir. Vous pouvez facilement combiner le chemisier avec un pantalon chino slim noir. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de des talons hauts en cuir noirs.

Chemise moutarde avec une chaîne argentée et une jupe plissée bordeaux

Chemise moutarde avec chaîne argentée et jupe plissée bordeaux
la source

Pour façonner cette belle et élégante tenue que vous pouvez porter aussi bien pour le travail que pour les cocktails, vous pouvez porter une chemise à col en V jaune moutarde et un collier en argent pour le haut. Associez-les à une jupe plissée midi bordeaux. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour compléter le look.

Robe chemise couleur moutarde dorée à talons

robe chemise à talons couleur moutarde dorée
la source

Examinons maintenant une variante de la chemise moutarde qui peut vraiment vous démarquer de la foule lors d’un cocktail. Le point central de cette tenue simple mais étonnante est la robe chemise en soie à manches longues jaune moutarde. Vous pouvez l’associer à une paire de brides de cheville à bout ouvert métallique argenté pour compléter le look minimal.

Top moutarde avec robe midi en dentelle noire

Top moutarde avec robe midi en dentelle noire
la source

A titre de comparaison, voici un pull moutarde qui se sent un peu différent du chemisier moutarde. Vous pouvez porter le pull avec une jupe midi droite en dentelle noire et une paire de talons hauts en cuir rose clair. Portez un sac à main en cuir rouge matelassé pour un look féminin et élégant.

Chemisier sans manches à col montant moutarde et jean skinny gris avec poignets

Chemisier sans manches à col montant moutarde et jean skinny gris à poignets
la source

C’est une tenue très élégante et unique que vous pouvez porter pour sortir avec des amis et vous démarquer de la foule de manière naturelle. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier sans manches avec un col montant couleur moutarde et un jean skinny non lavé avec un revers gris. Portez des bottines en cuir noires à bout ouvert pour un look très élégant.

Chemise moutarde à manches larges et jean taille haute noir

Chemise moutarde à manches larges et jean taille haute noir
la source

Pour façonner cette jeune tenue joyeuse et stylée, vous pouvez porter une chemise légèrement oversize couleur moutarde avec des demi-manches pour le haut. Associez-le à un jean skinny taille haute noir pour un look extra slim et slim. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de mocassins noirs pour une touche stylée et unisexe.

Chemise boutonnée jaune avec un pantalon à la cheville bleu vif

chemise jaune à boutons et pantalon à la cheville bleu clair
la source

La combinaison de couleurs jaune et bleu royal est utilisée pour cette tenue gaie et rafraîchissante. Pour appliquer ce combo à votre tenue, vous pouvez porter une maille boutonnée jaune moutarde avec un pantalon slim court bleu royal. Portez une ceinture rose et une paire de talons pointus rose clair pour ajouter une touche féminine à votre tenue.

Chemise boho large sans manches tunique moutarde avec pantalon blanc

Chemise boho large sans manches tunique moutarde avec pantalon blanc
la source

C’est une tenue aérée et rafraîchissante qui est étonnamment facile à enlever. Pour le haut, portez un chemisier tunique à manches trois-quarts de couleur moutarde. Associez-le à un pantalon court blanc à la coupe décontractée. Portez des orteils jaunes ouverts pour une manière gaie de compléter la tenue.

Chemisier sans manches de couleur moutarde avec jupe patineuse à pois noire et blanche

chemisier sans manches de couleur moutarde avec jupe patineuse à pois noirs et blancs
la source

Pour obtenir ce look vintage et magnifique, vous pouvez porter un chemisier en lin sans manches jaune moutarde avec une mini jupe pater noire et blanche à pois. Une paire de des ballerines rouges pour compléter ce look.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de chemise de couleur moutarde ci-dessus qui peuvent vous rendre gaie et jolie. Même si le jaune citron ne fonctionne pas bien pour vous, essayez ces tenues jaune moutarde et voyez si elles fonctionnent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*