Accueil / la tenue / Idées de tenue de chemise blanche surdimensionnée
Idées de tenue de chemise blanche surdimensionnée

Idées de tenue de chemise blanche surdimensionnée

Pour avoir l’air aéré et élégant, porter une chemise blanche surdimensionnée fonctionne parfaitement. Au fait, l’un des avantages de le porter est que vous n’avez pas besoin d’être dans la meilleure forme pour être belle. En d’autres termes, cela peut aider à couvrir un peu la graisse de votre ventre. Si vous combinez la chemise avec un jean skinny ou un short en jean, vous avez presque la garantie d’une très belle tenue d’apparence naturelle. Il est facile à coiffer et à décoller. Pour vous montrer d’autres façons de le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues de chemises blanches surdimensionnées. Regardons-les maintenant.

Chemise blanche oversize avec guêtres en cuir noir


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes, aérées et rafraîchissantes, je vais vous montrer un look très simple et cool. Pour le haut, il suffit de porter une chemise blanche surdimensionnée. Associez-le à une guêtre en cuir noir. Portez une paire de bottines en cuir noires pour les chaussures. Enfin, portez un sac à dos noir pour compléter la tenue avec style.

Chemise boutonnée oversize en lin blanc avec un jean skinny noir

chemise oversize en lin blanc avec boutons et jean skinny noir
la source

Pour avoir l’air plus décontracté et élégant, vous devriez accorder un peu plus d’attention à la texture de votre chemise. Par exemple, vous pouvez porter une chemise en lin blanc surdimensionnée avec des boutons pour ajouter un peu de ténacité à la tenue. Portez-le avec un jean skinny noir et des bottes en cuir pointues noires pour un look élégant.

Chemise boutonnée blanche avec jean slim bleu à poignets

chemise blanche à boutons et jean slim coupe bleu
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée très minimaliste et chic qui est un moyen naturel de se démarquer de la foule. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une chemise oversize blanche à boutons et un jean slim bleu clair à poignets. Associez-le à un sac à main en cuir noir. Pour les chaussures, portez une paire de talons gris et argentés pour compléter la tenue.

Chemise blanche oversize avec guêtres en cuir noir avec fermeture éclair

chemise blanche oversize avec leggings en cuir noir avec fermeture éclair
la source

Commencez par la chemise boutonnée surdimensionnée blanche pour cette tenue décontractée simple et cool en noir et blanc. Associez-le à des leggings en cuir noir zippés sur le côté pour un look élégant et mince. Pour les chaussures, portez une paire de talons à bout ouvert en daim noir avec des brides de cheville pour un look attrayant et élégant.

Chemise tunique blanche avec mini short vert

chemise tunique blanche avec petit short vert
la source

Une chemise blanche surdimensionnée va bien non seulement avec un jean skinny ou un legging en cuir, mais aussi avec un short. Par exemple, vous pouvez porter une chemise surdimensionnée blanche pour le haut et l’associer à un mini short fluide vert. Portez des talons hauts rose clair à bout pointu pour une touche féminine.

Robe chemise tunique blanche avec boutons à sandales plates noires

robe chemise tunique blanche avec boutons et sandales plates noires
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment vraiment ce genre de look décontracté, aéré et rafraîchissant, le look décontracté suivant qui comprend une robe chemise est très susceptible de plaire. Dans ce cas, la robe est une robe chemise blanche surdimensionnée. Vous pouvez l’associer à une paire de sandales plates à lanières noires pour un look encore plus rafraîchissant.

Chemise boutonnée blanche avec un jean boyfriend à revers bleu et un portefeuille rose

chemise blanche à boutons, jean boyfriend bleu à poignets et portefeuille rose
la source

Ceci est une autre tenue décontractée très chic et facile à enlever. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair à revers. Pour le reste de la tenue, portez une paire de ballerines noires à bout pointu et un sac à main en cuir rose rougissant.

Chemise boutonnée nouée avec mini-jupe noire

chemise nouée avec boutons et mini jupe noire
la source

Pour obtenir ce look sexy distingué et réservé, vous pouvez porter une chemise à manches longues blanche surdimensionnée avec des boutons. Associez-le à une minijupe taille haute noire moulante pour donner à vos jambes un aspect extra long et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour un look propre et élégant.

Chemise blanche oversize avec boutons et jean déchiré au genou bleu clair

chemise blanche oversize avec boutons et jean déchiré au genou bleu clair
la source

Pour ceux d’entre vous qui peuvent porter des jeans déchirés au travail, c’est une façon très chic de coiffer les jeans. Pense à opter pour une chemise boutonnée surdimensionnée blanche et un jean boyfriend à revers bleu clair détruit. Assortis cette tenue avec une paire de des talons hauts en cuir à bout pointu rose pâle pour compléter ton look.

Chemise boutonnée en lin avec jean skinny noir et bottines

chemise boutonnée en lin avec jean skinny noir et bottines
la source

C’est une tenue qui peut vous donner une allure élégante et réservée sexy en même temps. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise à col V en lin oversize blanche. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim camel pour emballer la tenue avec style.

Chemise tunique blanche avec jean skinny gris et talons

chemise tunique blanche avec un jean skinny gris et des talons
la source

Pour obtenir ce look aéré et mince, vous pouvez porter une chemise tunique blanche ajustée avec des boutons sur le dessus. Associez-le à un jean skinny gris. Pour les chaussures, portez une paire de talons en daim gris clair avec des orteils pointus pour un look élégant et élégant. Ajoutez un sac à bandoulière gris au mélange pour un look plus chic.

Chemise oversize blanche avec short en jean bleu clair

chemise oversize blanche avec short en jean bleu clair
la source

Pour façonner ce look élégant et enfantin, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche surdimensionnée. Associez-le à un mini short en denim bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bas classiques noirs et blancs pour un look plus jeune et élégant.

Chemise blanche à col noir et jean skinny

chemise blanche à col noir et jean skinny
la source

Pour réaliser cette tenue décontractée super chic, vous pouvez porter une chemise oversize blanche avec un tour de cou noir sur le dessus. Associez ces pièces à un jean skinny gris. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons hauts blancs à bout ouvert pour compléter la tenue avec élégance.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de chemise blanche surdimensionnée que je viens de vous mentionner. Il y a beaucoup d’espace pour jouer avec la chemise blanche. Essayez de jouer et d’en découvrir plus.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*