Accueil / la tenue / Idées de tenue de chemise à patch de coude
Idées de tenue de chemise à patch de coude

Idées de tenue de chemise à patch de coude

Si vous cherchez quelque chose de spécial qui rendra votre garde-robe plus intéressante, mais que vous pouvez porter tous les jours, alors vous devriez jeter un œil à la chemise à patch coudé. Cet article peut être votre vêtement de base de tous les jours, mais il peut également rendre les tenues décontractées très intéressantes.
Dans cet article, j’ai préparé de nombreuses chemises à patch coudes que vous pourrez inclure dans votre routine de tenue. Ils sont à rayures, à pois et décontractés – c’est à vous de choisir lequel choisir. J’espère que cet article vous intéresse car j’ai compilé les meilleurs modèles.

Chemise à pois rouge

Chemise patch coudes à pois rouges
la source
Le motif à pois est partout! Et vous savez probablement pourquoi. Cette impression a fait un retour et est plus populaire que jamais. Il est même apparu sur les vêtements décontractés – chemises et chemisiers. Cette chemise à patch coudé a une belle couleur et est parfaite pour un usage quotidien. Avec un jean ou une jupe, vous pouvez décider vous-même avec quel article vous souhaitez le combiner.

Le plaid est à la mode

Chemise écossaise à carreaux
la source
Le plaid est un imprimé qui domine depuis plusieurs années. Il a l’air très chic et toutes les filles de la mode l’adorent. Vous pouvez aller avec ce style classique d’un bouton à carreaux avec des coudes marron. Associez-le à un jean foncé et portez des bottines. Ce look est facile à réaliser et peut être porté comme un look décontracté au quotidien pour une promenade ou un pique-nique dans le parc.

Chemise rayée avec patchs aux coudes

Rayures de chemise à patch coudes
la source
Les chemises bretonnes sont les piliers de la mode française. Les filles parisiennes portent ces basiques avec des jupes, des jeans et des pantalons. Les modèles classiques n’ont pas ces coudes. Cependant, si vous souhaitez rendre vos tenues intéressantes et modernes, choisissez un modèle avec des coudes en daim marron. Le port de ce haut se marie parfaitement avec un jean, un pantalon et une jupe. Concevez-le comme vêtement de travail ou avec un look de tous les jours.

Patchs coudes coeur

Chemise coudée à patch coeur
la source
Couleur blanche et modèle classique – deux choses qui décrivent cette chemise. La grande chose à propos de cet article, cependant, est ces coudes en forme de cœur. Si vous êtes fatigué de ces boîtes circulaires chics, choisissez quelque chose comme ça. Vous pouvez porter ce chemisier avec un jean et des jupes. Mon conseil: optez pour la jupe à motif floral.

Chemise à épaules dénudées avec patch aux coudes

Chemise patch coudes rose
la source
La délicate couleur rose est l’une des nuances pastel qui est très tendance et sera l’une des principales tendances estivales. Pourquoi ne pas essayer cette jolie chemise à épaules dénudées? Il a de beaux patchs de coude en daim marron. Associez-le à un jean skinny ou à une jupe crayon. Cela aura l’air bien dans tous les cas.

Chemise boutonnée aux coudes

Boutons de chemise à patch coudes
la source
Les agrafes décontractées peuvent sembler un peu ennuyeuses. Ils sont généralement de couleur unie sans détails ni broderies. Cette chemise semble être très intéressante bien qu’elle soit un article décontracté et quotidien. Il a des boutons latéraux et des détails intéressants en daim marron. Vous pouvez le porter avec des leggings, des jeans et des pantalons. Complétez-le avec des baskets ou des bottines.

Patchs de coude de bouledogue français

Chemise à patchs coudes bulldog
la source
Si vous êtes la personne créative, vous voudrez probablement avoir des articles incroyables dans votre placard. Cette chemise à patch coudes fait partie de ces agrafes qui vous permettront de vous démarquer de la foule. Avez-vous déjà vu un bulldog français imprimé comme un patch au coude? Personnellement, ce n’est pas mon style, mais vous pouvez le porter si vous l’aimez! Je ne peux pas nier que cela semble assez intéressant!

Chemise rayée à patch cœur et coudes

Chemise coudée patch coeur rayé
la source
Je vous ai montré une chemise blanche avec des taches de cœur et de coude. Si c’était trop décontracté ou pas intéressant, optez pour cette chemise rayée aux coudes. Les bandes et les pansements forment un merveilleux mélange. Vous pouvez porter ce look pour un usage quotidien, alors associez ce chemisier avec un blazer et un pantalon. De cette façon, vous pouvez obtenir un look plus élégant.

Jupe et patchs jaune moutarde

Jupe en daim
la source
Les jupes en daim peuvent être les jupes parfaites pour toutes les saisons. Vous pouvez le porter avec presque tous les autres vêtements que vous possédez déjà. Cette fille a décidé d’associer sa jupe trapèze en daim à une chemise grise à manches longues avec des coudes. Vous pouvez être sûr que cette combinaison est confortable, élégante et très chic quelle que soit l’occasion que vous choisissez.

Combinaison noir et blanc

Chemise patch coudes noir blanc
la source
La chemise noire et blanche est parfaite pour un usage quotidien. Il semble confortable et chaud pour que vous puissiez le porter en hiver. Les patchs rayés aux coudes se marient parfaitement avec le devant bicolore de cette chemise. Lorsque nous parlons de styliser ce look, vous pouvez le mélanger et l’assortir pour de nombreuses occasions différentes. Décontracté ou sportif – le choix vous appartient.

Patch au coude à sequins

Chemise à Patch Coude Paillettes Dorées
la source
Le patch au coude est généralement fait de daim ou du même matériau qu’une chemise. Cette chemise, cependant, a des patchs de coude en paillettes. Les taches dorées correspondent à la couleur bordeaux de la chemise. En raison de ce beau détail, cette chemise peut être votre article élégant. Combinez-le avec une jupe crayon ou un pantalon chic. Vous pouvez également le porter comme une pièce décontractée avec un jean et des bottes.

Veste en fourrure

Gilet en fourrure de chemise avec patch au coude
la source
Comme vous pouvez le voir, les rayures sont intemporelles. Cette fille les associe à un gilet en fourrure et à des leggings noirs. On dirait que c’est une excellente combinaison de tenues de tous les jours. Ajoutez un foulard assorti à vos rayures et mélangez ces deux articles avec des chaussettes rouges. Les bottes hauteur genou marron semblent très confortables. Vous pouvez créer cette combinaison pour des réunions d’affaires ou occasionnelles avec votre ami.

Écharpe à carreaux

écharpe à carreaux avec patch au coude
la source
L’imprimé à carreaux ou à carreaux est très populaire au moment de parler. Les pantalons, les manteaux et les robes de cet imprimé dominent les vêtements de style urbain. Mais si vous n’êtes pas dans le look à carreaux complet, vous pouvez opter pour un accessoire chic – une écharpe à carreaux. La tunique grise avec des patchs bruns aux coudes semble être un aliment de base confortable pour un jean skinny ou un legging.

Chemise rayée jaune

Chemise patch coudes jaune
la source
Le jaune était l’une des couleurs les plus populaires l’hiver dernier. Cela ne peut signifier qu’une seule fois – la couleur jaune est de retour à la mode. Vous pouvez porter cette teinte jaune moutarde en combinaison avec des rayures. Les manches longues rendent cette chemise parfaite pour les saisons de printemps ou d’automne.

J’espère que vous avez apprécié ces idées de tenues!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*