Accueil / la tenue / Idées de tenue de chandail tunique
Idées de tenue de chandail tunique

Idées de tenue de chandail tunique

Pour ceux d’entre vous qui aiment les tenues douillettes, vous allez adorer le sujet de ce billet de blog qui est le pull tunique. Je dirais qu’un pull tunique n’est pas seulement un pull plus long, même s’il peut être vu de cette façon aussi. Ma définition est un pull plus long qui est généralement détendu et qui a généralement une fente qui donne à tout votre corps un aspect grand et mince. C’est quelque chose d’assez facile à coiffer. Portez-le simplement avec un jean skinny pour avoir l’air bien aussi. Pour vous montrer plus de façons de vous coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chandail tunique pour vous. Entrons tout de suite.

Pull tunique à col montant écossais blanc et gris

pull tunique écossais blanc et gris à col montant
la source

Habituellement, la plupart des pulls tuniques que vous pouvez obtenir sur le marché sont de couleur unie, mais pour commencer la liste de manière intéressante, je vais vous en montrer un à carreaux. Voici un pull tunique à carreaux blanc et gris avec un col à carreaux qui a l’air douillet et joli. Associez-le à un jean skinny bleu et des chaussures en cuir oxford marron pour un look élégant.

Chemisier blanc avec un pull tunique à col roulé gris et des guêtres en cuir

chemisier blanc à col roulé gris et guêtres en cuir
la source

Voici une tenue décontractée élégante et unique. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter un chemisier à manches longues blanc avec un pull à col roulé gris sans manches. Portez-les avec un pantalon slim en cuir noir et des talons boule noirs pour un look chic et stylé.

Pull tunique gris avec chapeau souple noir

pull tunique gris avec chapeau souple noir
la source

Voici un look rafraîchissant et artistique qui utilise un chapeau. Pour plus de détails, portez un pull tunique gris clair avec une chaîne en or pour le haut. Associez-les à un jean droit bleu et des ballerines noires. Terminez en portant un chapeau souple noir pour ajouter une touche élégante et unique au look.

Pull tunique gris sans manches avec col roulé sur le devant et bottes

pull tunique gris sans manches avec col roulé sur le devant et bottes
la source

Ceci est un pull sexy discret. Dans le détail, il s’agit d’un pull tunique tricoté gris sans manches avec un col roulé et un décolleté devant directement sous l’encolure. Associez-le à un pantalon slim en cuir noir et une paire de talons pointus en cuir blanc. Portez un cuir bleu clair bleu pour finir la tenue d’une belle manière.

Pull tunique côtelé blanc sans manches avec faux décolleté et chapeau marron

pull tunique côtelé blanc sans manches avec col montant et chapeau marron
la source

Voici une tenue très décontractée et rafraîchissante qui est assez facile à enlever. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter un pull tunique sans manches en tricot côtelé blanc. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair. Ajoutez un chapeau de feutre marron et des bottines en daim camel à l’équation pour un look féminin et élégant.

Pull long gris avec une écharpe tricotée blanche

pull long gris avec écharpe tricotée blanche
la source

Cette tenue est une tenue très simple mais élégante que vous pouvez porter aussi bien comme tenue de rue que comme tenue d’affaires décontractée. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter un pull tunique gris avec une écharpe blanche. Portez-les avec un jean skinny noir et des bottes hauteur genou en cuir marron pour compléter votre tenue avec style.

Pull gris avec un foulard à carreaux blanc et noir

pull gris avec écharpe à carreaux blancs et noirs
la source

Sur le papier, une combinaison de couleurs noir, blanc et gris peut sembler très grave et ennuyeuse, mais en réalité, elle peut sembler très belle comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus. Pour obtenir ce look artistique et élégant, vous pouvez porter un pull tunique gris avec une écharpe à carreaux blanche et noire. Associez-les à des leggings noirs et des bottes en cuir noires.

Pull tunique gris avec jean skinny blanc


la source

Si vous voulez avoir l’air très confortable et rafraîchissant, une combinaison de couleurs gris clair et blanc est une très bonne option. Par exemple, vous pouvez porter un pull tunique gris avec un foulard à carreaux gris pour le haut. Associez-les à un jean skinny blanc et des talons gladiateurs gris pour un look rafraîchissant et confortable.

Pull blanc avec jean bleu déchiré à revers skinny

pull blanc avec jean skinny déchiré avec poignets
la source

Ce n’est pas seulement une tenue de rue décontractée. Il cachait beaucoup de caractère et de dureté. Pour obtenir ce look simple mais incroyable, vous pouvez porter un pull tunique côtelé blanc. Associez-le à un jean skinny bleu, très déchiré et à revers. Portez des talons pointus roses pour que les chaussures soient encore plus féminines.

Pull tunique asymétrique bordeaux avec pantalon en cuir


la source

Voici un look discret sexy et élégant. La partie sexy vient du haut à une épaule et la partie élégante provient des leggings en cuir. Pense à porter un pull tunique asymétrique bordeaux avec un pantalon slim en cuir noir pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à des bottes en daim noires pour compléter la tenue avec style.

Pull à col en V gris et cuissardes en cuir noir

pull à col en V gris et cuissardes en cuir noir
la source

Pour créer un look décontracté professionnel et élégant, vous pouvez porter un pull tunique gris à col en v sur une chemise en chambray bleu clair à boutons. Portez-les avec un jean skinny bleu foncé et des bottes hautes en cuir noir pour un look élégant, élégant et stylé.

Pull en maille gris à motif torsadé et haut tunique en mousseline semi-transparente

pull en maille torsadée gris avec haut tunique en mousseline semi-transparente
la source

C’est certainement la tenue la plus créative et la plus aimante de la liste. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter un pull tunique en tricot gris sur un haut de tunique en mousseline semi-transparente en mousseline de soie blanche. Portez-les avec un jean skinny noir et des ballerines noires pour compléter ce superbe look.

Pull tunique blanc avec des leggings noirs et des cuissardes en cuir marron


la source

C’est une tenue qui est relativement colorée mais qui a toujours l’air très cool et légèrement unisexe. Pour obtenir ce look unique, vous pouvez porter un pull tunique blanc avec une écharpe en lin gris clair. Associez-les à des leggings noirs et des bottes hauteur genou en cuir marron.

Pull long blanc avec un jean skinny gris


la source

Comme mentionné précédemment, une tenue gris clair et blanc peut souvent vous donner cette sensation chaleureuse et charmante que vous recherchez. Pour obtenir ce look, associez un pull tunique en tricot blanc avec un jean skinny gris. Associez-les à des bottes en daim grises et à un bonnet en tricot gris pour un look abordable et attrayant.

Pull tunique vert clair avec jean cigarette

Pull tunique vert citron avec jean cigarette
la source

C’est une tenue très aérée et rafraîchissante. Pour obtenir ce look remarquable et minimaliste, vous pouvez porter un pull tunique vert clair sur un jean cigarette bleu. Associez-les à des sandales roses à bout ouvert pour un look élégant, féminin et rafraîchissant.

J’espère que vous aimez les idées de tenue de pull tunique ci-dessus. Comme vous pouvez le voir, il existe des tenues très faciles à enlever. Ils ne vous obligent pas à montrer votre peau, et ils ne sont pas vraiment ce physique. Essayez ces tenues et inspirez-vous pour trouver vos propres idées de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*