Accueil / la tenue / Idées de tenue de cardigan long blanc
Idées de tenue de cardigan long blanc

Idées de tenue de cardigan long blanc

Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose qui vous rendra plus aéré et rafraîchissant. Le produit cool et simple dont je parle est le long cardigan blanc. L’avantage de porter un vêtement long est qu’il peut vous donner un aspect très léger et mince. Cependant, si vous portez le long cardigan avec les bons articles comme un jean à jambe large, vous pouvez avoir l’air épais au lieu d’être mince. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées pour une longue tenue de cardigan blanc pour vous. Regardons-les maintenant.

Cardigan long blanc avec un t-shirt blanc à encolure dégagée et un jean skinny bleu ciel


la source

Permettez-moi de commencer par une tenue unique et heureuse que vous voudrez peut-être essayer pour commencer cette liste de sorties cool et rafraîchissantes. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt blanc à encolure dégagée et un long cardigan blanc. Associez-les à un jean skinny bleu ciel. Portez une paire de talons ouverts blancs pour les chaussures pour une touche rafraîchissante pour compléter la tenue.

Débardeur noir à encolure dégagée avec cardigan blanc et chapeau souple en motif torsadé blanc

débardeur noir à encolure dégagée, cardigan blanc et casquette souple
la source

Pour réaliser cette tenue géniale et élégante, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, portez un débardeur noir avec un cardigan blanc. Associez-les à un jean noir très fin aux genoux déchirés. Portez une paire de chaussures guépard noires et blanches pour les chaussures. Ajoutez un chapeau de disquette gris pour compléter le look cool.

Veste longue au crochet blanche avec un jean skinny noir

Cradigan long au crochet blanc avec un jean skinny noir
la source

C’est une tenue très artistique qui vous permettra de vous démarquer de manière naturelle. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur noir avec un jean skinny noir. Placez une longue veste au crochet blanche sur ces parties. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures à lacets noires à bout ouvert. Enfin, ajoutez un chapeau de disquette gris pour un look plus artistique.

Cardigan long blanc avec mini-jupe en denim chambray bleu

cardigan long blanc avec mini-jupe en denim chambray bleu
la source

C’est une tenue bleu et blanc très simple et minimaliste que vous voudrez peut-être porter. Vous pouvez simplement porter une mini-robe en denim bleue comme pièce maîtresse de la tenue. Associez-le à un cardigan à manches courtes blanc pour créer de jolies couches. Portez une paire de baskets blanches pour compléter le look jeune.

Cardigan long duveteux blanc avec un pull côtelé vert à col montant et des jambes larges

cardigan long flou blanc avec pull large côtelé vert et pantalon large
la source

Pour façonner cette belle tenue décontractée mais légèrement puissante, vous pouvez porter un pull côtelé vert avec un col montant et un pantalon large raccourci vert clair. Portez un cardigan blanc avec un long pull pour créer des couches élégantes. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de ballerines en daim noires pour compléter le look.

Cardigan long rayé blanc et noir avec col en V gris

cardigan long rayé blanc et noir avec col en V gris
la source

Maintenant, regardons cette tenue de rue élégante que vous voudrez peut-être porter pour des rassemblements d’amis. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un long cardigan rayé blanc et noir sur un t-shirt à col en V gris. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Associe une paire de des bottines en daim noires avec tes chaussures pour compléter ton look.

Cardigan en maille torsadée crème avec un pull orange et un jean mom

Cardigan long en maille crème avec un pull orange et un jean mom
la source

Pour obtenir ce look coloré et net, voici ce que vous voulez faire. Portez un cardigan blanc. Associez-le à un pull moulant orange. Portez un jean mom bleu clair pour un look décontracté et rafraîchissant. Pour les chaussures, porte une paire de mocassins en cuir noirs pour compléter le look.

Cardigan de couleur crème avec un t-shirt à col en V et un jean bleu

Cardigan de couleur crème avec un t-shirt à col en V et un jean bleu
la source

Si vous n’aimez pas la sensation d’un cardigan blanc, essayez un cardigan blanc cassé et la sensation peut être complètement différente. Par exemple, vous pouvez porter ce long cardigan crème ou gris super clair sur un t-shirt blanc. Associez-les à un jean slim bleu à taille haute. Portez des baskets blanches pour finir le look.

Veste oversize en crochet blanche avec t-shirt court et short bleu à taille élastique

veste en crochet surdimensionnée blanche avec t-shirt court et short bleu à taille élastique
la source

Pour obtenir ce look sexy et jeune discret, vous pouvez porter un top court blanc avec un cardigan au crochet blanc avec un long pull. Associez-les à un short en jean bleu clair à taille élastique. Pour les chaussures, portez une paire de baskets basses blanches pour compléter la tenue d’une manière rafraîchissante et jeune.

Cardigan long blanc et gris avec un jean bleu et de longues bottes camel

cardigan long blanc et gris avec un jean bleu et de longues bottes camel
la source

Pour réaliser cette tenue mignonne et douillette, voici ce que vous voulez faire. Portez un t-shirt noir avec un jean slim bleu. Portez une longue veste bloc blanche et grise par-dessus ces pièces pour des couches agréables et aérées. Portez une paire de cuissardes en cuir marron avec vos chaussures pour compléter votre tenue avec style.

Chapeau souple noir avec maxi cardigan blanc et t-shirt rayé

chapeau souple noir avec maxi cardigan blanc et t-shirt rayé
la source

Pour obtenir ce look artistique, vous pouvez simplement porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec une coupe décontractée et un long cardigan blanc. Associez-les à un jean skinny gris avec poignets et déchirures. Portez une paire de talons à bout ouvert imprimés gris pour les chaussures. Ajoutez un chapeau flottant noir au mélange pour un look créatif et artistique.

Cardigan duveteux blanc avec pull col montant imprimé bleu ciel

cardigan duveteux blanc avec pull col montant imprimé bleu ciel
la source

Pour obtenir ce look cosy, vous pouvez porter un long cardigan blanc sur un pull tribal bleu ciel et noir avec un imprimé à col montant. Associez-les à un jean skinny bleu et des baskets blanches pour compléter le look simple.

Cardigan blanc avec t-shirt vert à col en V et jean bleu taille haute

cardigan blanc avec t-shirt vert à col en V et jean bleu taille haute
la source

Pour réaliser cette tenue de rue décontractée, vous pouvez porter un long cardigan blanc avec un t-shirt vert à col en v. Associez-les à un jean skinny bleu. Associez-les à des bottes en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de long cardigan blanc que je viens de partager avec vous ici. Vous serez étonné de voir à quel point ces tenues peuvent vous donner un look rafraîchissant et confortable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*