Accueil / Decor / Idées de table console Halloween
Idées de table console Halloween

Idées de table console Halloween

La plupart d’entre nous ont des consoles à la maison, et les coiffer et les redessiner de différentes manières est une façon cool d’accueillir les saisons, les vacances et d’autres occasions. Aujourd’hui, nous examinons quelques idées pour vous aider à décorer votre console pour Halloween, les vacances les plus effrayantes et les plus amusantes.

Couleurs

La première chose à comprendre avant de concevoir la console, ce sont les couleurs souhaitées. La palette de couleurs Halloween la plus traditionnelle est le noir et l’orange, et vous pouvez la choisir si vous le souhaitez. Voulez-vous quelque chose de contrasté? Essayez le noir et blanc, qui sont des classiques et des basiques et conviendront à la plupart des entrées. Rendez cette palette de couleurs plus audacieuse et chic et ajoutez une touche dorée à la console. Si vous aimez les couleurs vives, n’ayez pas peur de les bercer non plus! Avez-vous une console audacieuse dans votre entrée? Tenez-vous-en à la couleur unique pour obtenir des objets de la même teinte ou pour les fabriquer. Un tel décor se démarquera certainement!

éléments

Couvrez votre console avec une toile blanche ou noire pour imiter la toile d’araignée, ou laissez-la telle quelle et pensez au décor. Quels articles doivent être utilisés? Cela dépend de votre style de décoration, en particulier vintage, minimalisme, moderne, rustique ou autre – choisissez le style pour décider des articles. Il y a de nombreuses opportunités! Tout d’abord, ce sont des citrouilles, artificielles et réelles, neutres, noires ou colorées. L’idée suivante est les crânes et les os, qui sont extrêmement populaires pour la décoration d’Halloween – laissez certains d’entre eux basculer sur votre console en noir et blanc. Les faux oiseaux et araignées sont une bonne idée pour créer une sensation effrayante. Vous pouvez mettre des oiseaux sur des branches ou des murs, et les araignées peuvent être fixées au mur ou placées sur la table. Ajoutez des cages, des bougies dans différents bougeoirs, des toiles d’araignées, etc. Vous pouvez également rafraîchir le mur au-dessus de la console et accrocher des lumières de chapiteau, des enseignes, des œuvres d’art et même des assiettes décoratives si vous le souhaitez. Que vous créiez un écran minimaliste, que vous soyez super audacieux et moderne, ou que vous essayiez quelque chose de shabby chic avec une sensation usée, votre console est sûre de profiter des vacances!

Citrouilles dans un panier sur l'étagère inférieure de l'entrée du buffet de la table console.
Décorations d'Halloween - Une citrouille et un prince
table console halloween |  ComfyDwelling.c
23 idées pour styliser votre table console pour Halloween - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*