Accueil / Decor / Idées de revêtements de sol de cuisine
Idées de revêtements de sol de cuisine

Idées de revêtements de sol de cuisine

Le choix du revêtement de sol pour une cuisine peut être délicat car il doit être à la fois pratique et élégant. Nous lavons, coupons, cuisinons, déposons et renversons beaucoup de choses dans la cuisine pour que les planchers puissent survivre tout en restant beaux. Avez-vous besoin d’idées? Nous y voilà!

Planchers de cuisine en carrelage

Le carrelage est l’une des options de revêtement de sol les plus durables et les plus pratiques. Ils peuvent prendre beaucoup de choses avec facilité et avoir l’air cool. La seule chose qui peut arriver aux carreaux est de se casser, mais il faut laisser tomber quelque chose de vraiment lourd pour les casser. Choisissez des motifs et des looks accrocheurs. Les carreaux peuvent être les mêmes que sur le dosseret ou certains contrastés. Si vous voulez un look calme, choisissez des carreaux neutres pour la décoration du sol. Il existe des carreaux qui imitent le bois pour ceux qui veulent une touche chaleureuse.

Sols en brique et pierre

La brique et la pierre sont recommandées si vous voulez une couverture incassable et durable pour les sols. Les briques blanchies à la chaux dans certains motifs ajouteront un look décontracté à votre cuisine, et la pierre est une question de décoration rustique. Vous pouvez également utiliser des dalles de pavage qui ressemblent à de la pierre ou de la brique pour un look nécessaire, et elles ne sont pas moins durables.

Planchers de cuisine en bois

Le bois est la couverture la plus fragile pour le sol car il peut sécher et changer de forme. Il peut être endommagé ou taché par diverses substances renversées. Ne vous inquiétez toujours pas, il existe aujourd’hui de nombreuses surfaces fraîches que les planchers de bois peuvent utiliser pour survivre à divers problèmes tout en ayant une belle apparence. Les planchers de bois sont parfaits pour tous les types de cuisines, des cuisines côtières aux cuisines modernes. Cela dépend de l’aspect de votre bois.

Planchers de cuisine mixtes

L’une des tendances les plus en vogue en matière de décoration intérieure consiste à mélanger différents types de sols pour mettre en valeur différentes zones de votre maison. Dans la cuisine, ce mélange peut être causé pour une autre raison: la fonctionnalité. Si vous aimez le bois mais que vous pensez qu’il ne résistera pas à la cuisson, salissez les sols en carrelage ou en brique sous les zones de cuisson et les planches de bois. Un tel mélange semble très visible et vous aidera à protéger votre revêtement en bois.

Planchers de vinyle

Le vinyle peut se présenter sous forme de panneaux ou de carreaux. En raison de sa fonctionnalité, c’est un excellent choix pour les sols de cuisine. Le vinyle est facile à installer et peut résister aux besoins courants de la cuisine. Il est généralement imperméable, résistant aux taches et facile à entretenir.

Tapis et tapis de cuisine

Même un petit tapis de cuisine simple pourrait devenir une touche cool sur différents types de sols. Il pourrait ajouter une touche de couleur au béton gris ou une touche de confort aux carreaux ternes.

Tendances des revêtements de sol de cuisine 2020: plus de 20 idées de revêtements de sol de cuisine à mettre à jour.
10 idées de revêtements de sol de cuisine - PureW
Faible entretien, sans tracas, option de revêtement de sol de cuisine
Voici 10 idées de revêtements de sol de cuisine - Types de cheminées de cuisine

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*