Accueil / Decor / Idées de rafraîchissement de salle de bain
Idées de rafraîchissement de salle de bain

Idées de rafraîchissement de salle de bain

Rafraîchir une pièce peut être délicat, surtout s’il s’agit d’une salle de bain généralement petite et difficile à rénover en raison du carrelage, des baignoires lourdes, etc. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai quelques idées brillantes pour lesquelles vous pourriez trouver l’inspiration.

Carrelage

Les carreaux sont peut-être la partie la plus importante de toute salle de bain: ils couvrent la majeure partie de la pièce et créent une ambiance ou une toile de fond pour le reste. Choisir des carreaux uniques ou du moins accrocheurs transformera votre salle de bain en un espace très personnel qui exprime pleinement votre goût. Il peut s’agir de carreaux audacieux en écailles de poisson, de carreaux géométriques uniques avec transition vers le sol, de carreaux avec des imprimés fantastiques ou revêtus de différents motifs – c’est entièrement à vous et à votre espace, mais n’oubliez pas que les carreaux plus foncés donneront à votre salle de bain un aspect. plus petit. Donc, si vous ne le voulez pas, tout ce que vous pouvez faire est d’opter pour un carrelage audacieux ou un carrelage en mosaïque dans la douche et des carreaux neutres sur les murs. C’est encore plus facile à faire.

Baignoires / éviers

Une baignoire et un lavabo au design créatif peuvent être une excellente solution pour se rafraîchir et donner à n’importe quelle salle de bain un point focal. De plus, vous n’avez pas à changer beaucoup la conception de votre salle de bain, et c’est très pratique et peu coûteux. Une vanité de déclaration sera également une bonne idée. Trouvez facilement ce qui convient à votre style et à vos couleurs.

Une baignoire peut être en bois, ce qui est une tendance actuelle. Il donne à la pièce une sensation de fraîcheur et de naturel et la transforme en spa. Il peut être taillé dans la pierre ou le marbre pour un look luxueux, mais s’il est trop cher, vous pouvez simplement choisir une baignoire sur pieds exquise ou habiller le vôtre avec du carrelage ou du bois frais – cela fera une déclaration! Trouvez les éviers que vous aimez et bercez-les.

vert

Des plantes en pot de différents types et tailles animeront n’importe quelle salle de bain, même la plus minimaliste et laconique. C’est une solution très peu coûteuse. Obtenez une grande paume dans une jardinière accrocheuse pour ajouter une touche chic ou une paume grimpante sur une étagère. Un mur végétal vivant est une tendance très chaude en matière de design d’intérieur de nos jours, vous pouvez donc facilement en basculer un et il ajoutera du luxe à votre salle de bain.

Rafraîchissement de la vanité de la salle de bain principale - Teeny Ide
Rafraîchissement rétro de la salle de bains: pourquoi les suites de salle de bains plus anciennes sont toujours douces.
10 façons de mettre à jour votre salle de bain sur un budget  Smart Ide
Rafraîchissement de la salle de bain d'été simple |  Styles de décoration intérieure, moderne.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*