Accueil / Decor / Idées de passage extérieur à travers les fenêtres
Idées de passage extérieur à travers les fenêtres

Idées de passage extérieur à travers les fenêtres

Une fenêtre de passage dans la cuisine a été conçue à l’origine pour aider les femmes de chambre et les majordomes à servir de la nourriture dans d’autres pièces. Aujourd’hui, servir de la nourriture et des boissons à l’extérieur et à l’intérieur est une excellente idée. Alors que la saison extérieure commence, je pense qu’il est indispensable de concevoir une fenêtre extérieure comme celle-ci si vous avez un espace extérieur. Quels sont les meilleurs designs de fenêtres pour un tel objectif? Jette un coup d’oeil.

Fenêtres pliables

Une fenêtre pliable est la meilleure idée pour ouvrir votre cuisine sur l’extérieur et rendre votre bar ou votre coin petit-déjeuner confortable. Il est très pratique à utiliser et vous pouvez l’ouvrir en tout ou en partie grâce aux fenêtres pliantes et le plier en un très petit morceau, ce qui est idéal pour un petit espace. Ajoutez un plateau de la taille qui vous convient et le tour est joué!

Fenêtres de style garage

Une fenêtre de style garage est un autre moyen pratique d’ouvrir l’espace vers l’extérieur. Faites-en un ou plusieurs et alignez-les avec un rebord de fenêtre à l’extérieur. Le seul inconvénient est que cela prend de l’espace extérieur. Donc, si l’espace est petit, ce n’est pas votre option. Ajoutez des chaises confortables et c’est parti!

Rouler et faire glisser la fenêtre

Les fenêtres coulissantes et roulantes sont également pratiques à utiliser, même si elles ne stockent pas beaucoup la chaleur dans la maison. Ici, vous pouvez régler la quantité d’ouverture de votre cuisine à votre guise, et une fenêtre coulissante ou roulante économise beaucoup d’espace, ce qui est important lorsque vous êtes serré.

Fenêtres habituelles

Les fenêtres ordinaires peuvent également être alignées avec des appuis de fenêtre à l’extérieur, et bien qu’elles ne soient pas aussi pratiques pour soulever de la nourriture et des boissons, elles peuvent toujours être utilisées. Le seul inconvénient d’une telle fenêtre est qu’elle prend beaucoup de place. Vous n’avez pas besoin de faire de modifications ici – il suffit de fixer un rebord de fenêtre et d’aller manger!

23 idées de passage extérieur à travers la fenêtre |  ComfyDwelling.c
23 idées de passage extérieur à travers la fenêtre |  ComfyDwelling.com # extérieur.
23 idées de passage extérieur à travers la fenêtre |  ComfyDwelling.com # extérieur.
23 idées de passage extérieur à travers la fenêtre |  Barre de fenêtre de cuisine, Pass.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*