Accueil / Decor / Idées de mur d’accent en pierre
Idées de mur d’accent en pierre

Idées de mur d’accent en pierre

Un mur d’accent donne à votre pièce un aspect accrocheur: le bois apporte chaleur et confort, un immense art mural est une excellente idée pour un facteur wow, et la pierre artificielle crée une ambiance chaleureuse et rustique. Vous pouvez construire votre propre mur en pierre de fonte à la maison, et les matériaux et méthodes modernes vous permettent de créer l’apparence d’un mur de pierre traditionnel avec une fraction du travail. La pierre, fausse ou naturelle, ajoutera de la texture à votre décor et le rendra plus luxueux. Vous ne pouvez pas vous tromper. Regardons quelques murs de pierre dans différentes pièces pour nous inspirer.

Murs d’accent en pierre dans les salles de bains

Les murs en pierre sont l’une des caractéristiques les plus populaires pour la décoration des salles de bains et des douches. L’installation d’un mur en pierre d’ingénierie ou en pierre naturelle ajoute du luxe et de la texture et fait même du décor de salle de bain le plus simple un accroche-regard. La pierre naturelle et la pierre artificielle sont durables, résistantes à l’eau et aux dommages. Ainsi, vous pouvez basculer un tel mur derrière la baignoire ou sous la douche et transformer votre espace de bain en un spa. Il existe de nombreuses textures et nuances au choix, vous pouvez facilement trouver une correspondance pour votre intérieur. Vous pouvez également ajouter un accent en recouvrant un mur d’évier avec de la pierre et en le mettant en valeur avec des miroirs éclairés.

La pierre se marie parfaitement avec les styles de décoration modernes, rustiques, cabines, minimalistes et autres. Alors n’hésitez pas à installer un tel mur.

Murs d’accent en pierre dans les chambres

Un mur de pierre est un moyen beau et peu coûteux d’ajouter un élément de design polyvalent à votre chambre qui la rendra plus confortable et plus confortable. Ce sont deux caractéristiques principales que nous souhaitons dans nos chambres. Avec de nombreuses variantes de couleurs et de textures, les options de conception sont ouvertes pour obtenir l’effet souhaité. Dans les chambres, on voit surtout des murs de tête de lit en pierre qui accentuent le lit et les tables de chevet et rendent la zone de couchage plus confortable. Une autre idée est de faire un mur de cheminée en pierre si vous en avez un dans votre chambre. C’est une idée super relaxante, vous ne voudrez plus jamais quitter votre chambre!

Murs d’accent en pierre dans les espaces de vie

Dans les salons, les murs d’accent sont généralement faits de pierre pour faire ressortir la cheminée et la rendre plus sûre, ou pour mettre en valeur un mur multimédia. La pierre donne à n’importe quelle texture de salon et un look chic – un minimaliste, une cabine, rustique, scandinave ou simplement moderne. La pierre résiste aux dommages, à l’humidité, à la chaleur et aux chocs, quel que soit le foyer que vous avez, vous ne pouvez pas vous inquiéter que le mur devienne trop chaud. La pierre se marie parfaitement avec le bois dur et ensemble, ils créent une ambiance très chaleureuse.

Murs d’accent en pierre dans les entrées

Décorez votre entrée ou laissez une pierre d’origine dans la zone d’entrée. Un mur de pierre devient chic et devient un point focal dans chaque zone d’entrée. Elle impressionnera chaque invité qui entre.

Murs de pierre dans les bureaux à domicile

La pierre se marie bien avec les tons chauds du bois et du cuir. C’est le complément parfait à un bureau à domicile confortable. Alors pourquoi ne pas rendre vos heures de travail plus agréables?

Mur d'accent en pierre de bricolage.  Serait cool au sous-sol.  Et j'aime .
Créez un mur d'accent en fausse pierre |  Intérieur de murs en pierre, pierre.
Finition intérieure |  Cheminées en faux pierre, pierre empilée.
pbm1923: PBM a du design et des idées pour un mur d'accent en pierre.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*