Accueil / Decor / Idées de moustiquaires mignonnes et pratiques pour l’extérieur
Idées de moustiquaires mignonnes et pratiques pour l’extérieur

Idées de moustiquaires mignonnes et pratiques pour l’extérieur

L’été est une période merveilleuse de l’année pleine de soleil, de chants d’oiseaux, de brises de l’océan et d’herbe verte, mais une chose le gâte un peu et ce sont les insectes. Vous pouvez utiliser des bougies et des torches répulsives pour les éviter. Cependant, si vous n’aimez pas les odeurs d’agrumes, vous pouvez toujours opter pour une moustiquaire. Les moustiquaires sont déjà devenues un élément décoratif sympa. Ils peuvent être utilisés à l’intérieur et à l’extérieur, ajoutant un charme vintage à votre espace. Utilisez une moustiquaire comme rideau et accrochez quelque chose sur votre porche, votre balcon ou autour de votre pergola. Si vous avez une salle de bain ou une salle à manger en plein air, assurez-vous de la recouvrir d’une moustiquaire. Une moustiquaire est un must pour votre aire de pique-nique dans le jardin, elle est particulièrement importante pour vos enfants. Laissez les idées suivantes vous inspirer!

Moustiquaires à l’extérieur

Une moustiquaire peut être utilisée dans de nombreux espaces extérieurs – patios, balcons, patios, jardins, etc. Il peut mettre en valeur un lit, une banquette-lit, un canapé, une chaise, un coin repas et même une baignoire. Vous pouvez créer une chambre superposée confortable avec des tapis, des oreillers et un filet par-dessus. Basculer une moustiquaire éloigne non seulement les insectes, mais garantit également l’intimité (important pour les baignoires), sépare les pièces et donne à vos espaces extérieurs une sensation de vacances détendue. Vous pouvez acheter non seulement un filet, mais aussi des rideaux s’il s’agit d’un immense espace extérieur – un balcon, une terrasse, un porche ou tout autre. De tels rideaux gardent également la pièce plus privée et vous protègent du soleil.

Moustiquaires à l’intérieur

Une moustiquaire peut être utilisée à l’intérieur – comme un auvent et un rideau pour votre lit – une telle idée donnera à votre chambre une sensation bohème aérée, rappelant les vacances d’été et les endroits tropicaux. Des rideaux en moustiquaire séparent votre chambre et la gardent plus privée. Vous pouvez y ajouter des lumières pour rendre votre espace plus lumineux. Les moustiquaires sont également idéales pour mettre en valeur et séparer un berceau ou un berceau du reste de la pièce, ainsi que pour mettre en valeur un canapé ou un lit de jour. Avec le style boho chic en haut, l’ajout de moustiquaires est une idée tendance – laissez-vous inspirer!

Une moustiquaire est un must pour votre zone de pique-nique pour le patio / jardin.
Idées de moustiquaires mignonnes et pratiques pour l'extérieur |  Canopée .
Idées de moustiquaires mignonnes et pratiques pour l'extérieur |  Canopée .
40 idées de moustiquaires mignonnes et pratiques pour l'extérieur |  Filtré.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*