Accueil / Decor / Idées de miroirs antiques
Idées de miroirs antiques

Idées de miroirs antiques

Les miroirs sont idéaux pour la décoration intérieure pour plusieurs raisons: ils doublent optiquement chaque pièce, ajoutent du glamour et du chic et permettent aux pièces de se refléter de manière inondée de lumière. C’est l’idée de décoration de chambre la plus traditionnelle, mais aussi très à la mode car la tendance des miroirs est de retour. Nous avons déjà partagé quelques idées de miroir, mais je veux vous en montrer plus. L’article d’aujourd’hui porte sur la sophistication et la beauté vintage – des miroirs antiques ou fanés. Avec de tels miroirs, votre pièce sera instantanément raffinée. Voyons comment les utiliser.

Dosserets de miroir antiques

Les miroirs antiques peuvent être utilisés pour les dosserets, c’est une idée très originale et chic. Les miroirs sont faciles à entretenir, ils ne prennent pas beaucoup de temps à nettoyer, ils ajoutent du chic et de la sophistication, et c’est une touche glamour parfaite à n’importe quelle pièce.

Miroirs antiques dans les salles de bain

Les miroirs antiques semblent avoir été créés spécifiquement pour les salles de bain, et je ne peux rien nommer qui ajouterait de la sophistication et du style à votre salle de bain. Créez des murs de douche en miroir délavés pour une sensation sophistiquée et ajoutez des garnitures métalliques vintage pour peaufiner le style. Créez un mur antique de miroirs derrière la baignoire pour la mettre en valeur et la mettre en valeur. Toute pièce a l’air plus grande avec des murs en miroir délavés et est essentielle pour une petite salle de bain ou une salle d’eau.

Miroirs antiques dans les entrées

Placer un tel miroir dans une entrée est un excellent moyen de le raffiner, et si vous concevez un espace féminin, c’est une idée parfaite. Il peut s’agir d’un mur de miroir antique entier ou d’un miroir antique dans un cadre vintage pour ajouter du glamour et du chic à la pièce. N’oubliez pas que votre petite entrée va doubler et paraître plus grande!

Miroirs antiques dans les salles à manger et les salons

Les miroirs antiques sont très populaires dans les salons et les salles à manger car ils donnent une sensation sophistiquée. Accrochez un grand miroir délavé en face de votre salle à manger, qui est également définie dans un espace ouvert. S’il s’agit d’un salon, la meilleure idée est de recouvrir la cheminée d’un miroir fané pour la faire ressortir, et bien sûr, vous pouvez faire un mur de miroir cool si vous le souhaitez.

25 idées de miroirs antiques sophistiqués pour votre maison - DigsDi
Miroir antique avec cadre doré étroit #antiquemirrors par Rough.
Miroir de fenêtre en verre miroir vieilli très vieilli www.
Antique Mirror Glass Company |  Verre miroir antique, antique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*