Accueil / Decor / Idées de mini îlots de cuisine
Idées de mini îlots de cuisine

Idées de mini îlots de cuisine

Un îlot de cuisine est une excellente partie fonctionnelle pour cuisiner, peler, laver et même manger. C’est une tendance – de plus en plus de designers créent des cuisines avec un îlot. Les petites cuisines n’ont généralement pas une telle fonction, mais si vous en voulez une, il existe des mini-options avec de nombreuses fonctions.

Un mini îlot de cuisine ou même un micro îlot de cuisine peut remplir les mêmes fonctions qu’un îlot normal. Il peut avoir un espace de rangement ouvert et fermé – tiroirs et étagères, il peut contenir des supports supplémentaires, des cintres et des crochets pour casseroles, tasses et divers ustensiles de cuisine. Un petit îlot de cuisine peut contenir un évier, un lave-vaisselle, une benne à ordures et une salle à manger – une excellente idée pour le petit-déjeuner ou les boissons. Examinons quelques idées pour réduire votre espace de cuisson, de préparation et de socialisation.

Îlots de cuisine mobiles

Un petit îlot de cuisine mobile est une excellente idée pour n’importe quelle cuisine – quel que soit le style que vous choisissez, les roulettes le rendent portable, ce qui est parfait pour une petite cuisine – cela signifie que vous pouvez le déplacer n’importe où lorsqu’il n’y est pas. Le plateau de la table à manger peut être pliable ou vous pouvez simplement utiliser tout le comptoir. Les étagères ouvertes sous le dessus de table donnent à votre îlot de cuisine un aspect plus aéré, et les tiroirs et les compartiments fermés créent plus d’espace.

Pas d’îlots de cuisine mobiles

Les îlots de cuisine non mobiles sont également excellents, ils sont plus stables et peuvent faire une déclaration dans le décor. Essayez une pièce contrastée dans des couleurs vives et peut-être même un design différent qui contraste avec toute la pièce. Vous pouvez également essayer un îlot de cuisine en cascade avec un côté fixé au mur: c’est une excellente idée d’économie d’espace et un espace de restauration cool en même temps. Même s’il n’y a pas de mini îlot de cuisine assorti à vendre, vous pouvez fabriquer vous-même l’un des quelques articles IKEA. Il existe des tonnes de tutoriels. Découvrez plus d’idées ci-dessous et laissez-vous inspirer!

15 petites idées d'îlots de cuisine qui inspirent - Bob Vi
PRENEZ UN PIÈCE DE MEUBLE DE STOCK ET FAITES-LE VÔTRE |  Cuisine .
25 idées de mini îlots de cuisine pour les petits espaces - DigsDi
20 petites idées d'îlots de cuisine |  Îlot de cuisine portable, tabourets.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*