Accueil / Decor / Idées de literie Chambres de filles
Idées de literie Chambres de filles

Idées de literie Chambres de filles

Nous avons déjà partagé quelques idées de literie pour les chambres de garçons et maintenant je veux continuer le thème pour ceux qui ont des filles et partager des ensembles de literie pour filles. Préparez-vous à vous évanouir, ils sont adorables! Et si vous n’avez pas encore de fille, vous en voudrez une pour lui acheter ces draps!

Linge de lit pastel pour les chambres de filles

Les couleurs pastel à bascule sont l’une des idées les plus populaires pour toutes les filles, adultes et jeunes enfants. Les couleurs douces et douces sont les meilleures pour montrer votre féminité et vous aider à vous endormir. Mélangez plusieurs couleurs pastel ou choisissez une literie blanche avec de jolis accents pastel – elle aura l’air incroyable à tout moment. Cette année, les couleurs pastel sont à l’honneur: le quartz rose et la sérénité sont les couleurs de l’année. Assurez-vous donc qu’ils sont à la mode.

Ensembles de literie blush et rose

Je pense que cette literie devrait être classée dans une catégorie distincte car le rose et toutes ses couleurs sont très populaires pour les chambres de filles et bien sûr la literie. Cette couleur est là pour créer une chambre princesse, surtout si vous optez pour une literie touffetée, à volants ou texturée rose-rose.

Ensembles de literie audacieux pour les chambres de filles

Le linge de lit audacieux et coloré pour les filles est encore plus populaire que pour les garçons. Toutes sortes d’imprimés et de motifs, des pois et des rayures aux ananas et aux gouttes de pluie dans toutes les couleurs et nuances, vous donneront le vertige! Vous pouvez trouver presque tous les imprimés ou couleurs ici pour correspondre au thème et au style de votre décor de chambre d’enfant. Mélangez différents imprimés tels que B.pois et coeurs ou rayures, pour un look plus cool. Renards, arbres, fruits, glaces, fleurs – il y a des empreintes pour chaque saison et heure. N’oubliez pas que des couleurs ou des motifs trop vifs peuvent empêcher votre enfant de bien dormir.

Literie Geek Girls

La literie Geek est plus populaire auprès des garçons, mais il existe également des ensembles très mignons pour les filles comme Little Mermaid ou Hello Kitty.

Linge de lit de couleur neutre pour les chambres de filles

La literie neutre est toujours à la mode et se marie bien avec n’importe quel décor de chambre, surtout si elle a un lit unique ou un intérieur super audacieux, elle peut ajouter une touche apaisante. Certaines nuances très claires et diluées aideront votre fille à s’endormir plus rapidement. Si vous pensez que c’est trop ennuyeux, ajoutez simplement des oreillers pastel ou colorés ou une courtepointe.

11 idées de chambre pour Little Gir
Toowoomba sur Instagram: «Si jamais j'avais une fille, ce serait le cas.
14 idées de chambre ado cool - chambre ado moderne déc
20 idées créatives pour la chambre des filles - Comment décorer le bedro d'une fille

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*