Accueil / Decor / Idées de jardinières de porte d’entrée
Idées de jardinières de porte d’entrée

Idées de jardinières de porte d’entrée

Le trottoir, le porche et la porte d’entrée sont les premières choses que les gens voient quand ils entrent et c’est votre chance de faire une bonne première impression. Ne négligez pas ces zones et décorez-les avec autant de soin que les espaces intérieurs! Il y a une idée très cool pour rendre ces pièces invitantes: les décorer avec des jardinières. Comment ça marche? Voici quelques idées.

Jardinières symétriques pour la porte d’entrée

Les jardinières symétriques pour la porte d’entrée ajoutent un look plus élégant et formel à votre porche. Lors du choix des jardinières, tenez compte du style de votre porche et des couleurs: faites correspondre la porte et le style, et choisissez ce que vous voulez faire pousser. Par exemple, si vous avez une porte noire brillante, des jardinières assorties donnent à votre véranda un chic particulier. Pour rafraîchir un tel look, vous pouvez utiliser du vert et un tapis neutre. S’il s’agit d’un porche de ferme, essayez des lampes et des jardinières vintage en bois ou en métal pour créer une ambiance. Vous voulez un accent lumineux pour le porche? Préférez les fleurs fortes et succulentes aux planteurs ou même aux agrumes.

Jardinières dépareillées pour la porte d’entrée

Si vous voulez une sensation plus décontractée sur votre porche, combinez les jardinières ou choisissez des jardinières d’un seul côté et pas de jardinières du second. Vous pouvez essayer une seule et grande jardinière avec une plante remarquable que vous aimez – une porte laconique vous donne un look très contemporain et frais. Fabriquez des jardinières différentes pour encadrer la porte, mais plantez-y plus ou moins la même chose – juste des verts, juste des cactus ou simplement des plantes succulentes pour un look plus cohérent. Si vous avez suffisamment d’espace, une jardinière peut être remplacée par un support de plante entière avec différents types de légumes verts et de fleurs.

Les jardinières de porche les plus faciles jamais vues - Sur Sutton Place |  Devant .
Idée de jardinière d'automne: lanternes et mamans |  Sur Sutton Place |  Porche de devant .
Idées de jardinières extérieures pour porche avant que vous allez adorer - A Blissful Ne
Idée de jardinière d'automne: lanternes et mamans |  Sur Sutton Place |  Porche de devant .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*