Accueil / Decor / Idées de dépistage de jardin
Idées de dépistage de jardin

Idées de dépistage de jardin

Dans le monde moderne, la vie privée ne semble pas réalisable: la vie urbaine réduit l’espace personnel. Ne vous inquiétez pas, il y a un moyen! Vérifiez votre cour ou votre cour avec des clôtures ou d’autres choses et rendez-le privé pour profiter de votre temps libre là-bas. Les examens de confidentialité sont un outil utile non seulement pour éviter vos voisins, mais également pour diviser votre cour en différentes pièces. Voici quelques idées sympas!

Parapluies en bois

Les planches de bois ou les clôtures sont la méthode de séparation la plus courante. Si vous le souhaitez, vous pouvez facilement les fabriquer vous-même. Ils sont solides et durables, peuvent résister à la plupart des conditions météorologiques et ne nécessitent pas beaucoup d’entretien autre que la peinture ou la teinture occasionnelle. Un tel écran est une excellente idée même pour un très petit jardin. Des écrans fins le recouvrent facilement sans prendre beaucoup de place. Pour donner vie à votre espace, ajoutez des plantes grimpantes, un certain nombre d’arbres ou d’arbustes, ou des plantes en pot et des fleurs de votre choix. Vous pouvez même utiliser du vert artificiel pour animer l’espace.

Grille

Un treillis simple est un moyen brillant de diviser les petits jardins tout en laissant passer la lumière pour créer une sensation aérée et ouverte. Il peut également être déguisé avec des plantes rampantes, des vignes et même des arbres fruitiers. Ajoutez un bouquet de plantes avec beaucoup de vert pour rafraîchir encore plus l’espace. Vous pouvez même laisser le treillis sans plantes pour qu’il fonctionne comme un parapluie en bois ordinaire.

vert

Vous pouvez également développer un sentiment de sécurité, mais c’est très naturel et écologique, avec des arbres, des haies et des bambous. Les murs ou les arbres vivants créent une atmosphère isolée et calme, et c’est une excellente solution pour certaines zones où la hauteur des murs et des clôtures est limitée.

Les haies et les arbres sont souvent lents à atteindre la hauteur désirée et prennent parfois des années. L’achat de spécimens matures est une option, mais ils sont plus chers que les jeunes plants et ne construisent toujours pas un mur entièrement intégré et développé. La couverture est souvent encombrante et une mauvaise idée dans un petit espace. De plus, les haies et les arbres nécessitent un entretien régulier afin d’être gérables et en parfait état. Malgré ces inconvénients, la couverture est excellente et, si elle est soignée, vous récompensera avec des générations de bons et loyaux services.

Certaines plantes que vous pouvez choisir sont les lauriers de laurier, leylandii, les charmes en grappe, les cyprès italiens et le bambou, qui sont parfaits pour ajouter de la vie à votre espace.

Garden Screening Ideas - Produits de dépistage de jardin.  Jardin de bambou.
Terrasse, panneaux végétaux en 2020 |  Écran de confidentialité du jardin.
15+ idées de dépistage de jardin pour créer un écran de confidentialité de jardin.
Cool idées de dépistage de jardin de paysage contemporain en bois avec.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*