Accueil / Decor / Idées de décoration pour petites vérandas intelligentes et créatives
Idées de décoration pour petites vérandas intelligentes et créatives

Idées de décoration pour petites vérandas intelligentes et créatives

Un jardin d’hiver est actuellement le plus moderne, s’il ne fait pas encore trop froid et pas trop chaud. Profiter du soleil en cette saison de transition est un must. Si vous avez un peu d’espace, aménagez un petit jardin d’hiver ou un coin soleil, et même ce petit espace vous apportera beaucoup de joie. Comment pouvez-vous organiser cela? Installez simplement des sièges de votre choix – un petit canapé, un fauteuil ou des chaises, et ajoutez une table basse sur laquelle placer votre livre et votre bol préféré. Ajoutez des textiles confortables pour rendre la véranda plus confortable: des rideaux de dentelle, un tapis et quelques oreillers moelleux sont exactement ce dont vous avez besoin. Laissez-vous inspirer par les idées suivantes et organisez votre propre coin soleil!

Salon véranda

Le cas le plus courant est l’utilisation d’une véranda comme salon. Vous pouvez voir beaucoup de coins et recoins et espaces conçus pour cette fonction. Comment décorer un petit salon dans le jardin d’hiver Tout d’abord, décidez du style – s’il s’agit d’un espace minimaliste, vous n’aurez peut-être pas besoin de beaucoup de décor ou de meubles. Si l’espace est extrêmement petit, vous pouvez opter pour un banc intégré ou des sièges avec rangement, ajouter une table basse, ainsi qu’un pouf et le tour est joué! Lorsque vous avez un peu d’espace, installez plusieurs chaises longues pour un maximum de confort et ajoutez une chaise suspendue. Les tables basses et les tabourets sont particulièrement d’actualité si vous voulez boire du thé ou du café ici. Un salon de jardin d’hiver est une idée parfaite pour un espace intérieur qui se sent à l’extérieur. Si vous vivez dans un climat rigoureux, c’est une idée géniale. Équipez la pièce selon le style et les couleurs que vous avez choisis: pour un jardin d’hiver minimaliste cela peut être une lanterne à bougie et une œuvre d’art, pour une pièce boho-chic cela peut être quelque chose d’osier, de textiles légers et d’imprimés, de tapis de jute et jardinières tissées, vous pouvez même utiliser des meubles de patio et des accessoires dans la véranda si vous le souhaitez. N’oubliez pas que les rideaux aérés ou les stores romains sont une bonne idée lorsqu’il y a souvent beaucoup de soleil et même de chaleur dans la pièce.

Conservatoires avec d’autres fonctions

Parfois, vous n’avez tout simplement pas besoin d’un deuxième salon, mais d’autres pièces pouvant être aménagées dans un jardin d’hiver. Il peut s’agir d’un coin lecture, d’un bureau ou d’un coin repas, ce qui est une idée très populaire. Il vous suffit de sauter une salle à manger traditionnelle et de l’emmener à la véranda pour le soleil et les repas. Un bureau à domicile est facile à créer: installez un bureau confortable ou faites un rebord de fenêtre, ajoutez une chaise et du pot vert – et le tour est joué! Les rideaux ou les stores sont indispensables lors de la planification d’un bureau à domicile – sinon, les taches solaires sur l’écran sont inévitables. Un coin lecture est encore plus facile à maquiller: mettez des chaises ou des transats ou un petit canapé, mettez des étagères, des lampes et le tour est joué! Les lampes et les lumières sont un élément essentiel de la décoration si vous souhaitez passer du temps ici soir et soir, surtout si vous voulez travailler ou lire.

Idées de décoration de petite véranda intelligentes et créatives - DigsDigs |  Petit .
26 idées de décoration de petite véranda intelligentes et créatives |  Petite véranda.
46 idées de décoration de petite véranda intelligentes et créatives |  Bureau pas cher.
46 idées de décoration de petite véranda intelligentes et créatives - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*