Accueil / Decor / Idées de décoration pour le dîner de Thanksgiving en plein air
Idées de décoration pour le dîner de Thanksgiving en plein air

Idées de décoration pour le dîner de Thanksgiving en plein air

Prendre des repas à l’extérieur est fantastique car ce n’est pas seulement la nourriture elle-même, c’est aussi se fondre dans la nature et profiter de l’air frais et du soleil. Dîner de Thanksgiving en plein air – Qu’est-ce qui peut être mieux? Si le climat et la météo vous le permettent, c’est la meilleure idée que je pense. Les arbres, les buissons et l’herbe peuvent servir de décorations puis ajouter des citrouilles, des bougies dans des bougeoirs en verre et quelques autres décorations selon le style choisi. Pour un style rustique, ajoutez des légumes, des fruits, des feuilles et des tranches de bois. Pour un style glamour, choisissez des citrouilles dorées et des bougeoirs. Les couvertures à carreaux et les oreillers en fourrure rendent chaque table plus confortable et la nourriture plus chaude.

Couleurs

Tout d’abord, choisissez une palette de couleurs pour votre table de Thanksgiving. Il y a des tonnes d’idées à essayer. Tout d’abord, vous pouvez choisir une palette de couleurs traditionnelle d’orange, de marron, de beige et de gris. Deuxièmement, vous pouvez essayer quelque chose de neutre comme le blanc cassé, le gris, le beige, le marron, le marron et le crémeux. Troisièmement, vous pouvez opter pour un paysage de table audacieux avec du violet, du bordeaux, de l’orange, de la rouille ou du rouge. Et bien sûr, les combinaisons de couleurs non traditionnelles sont les bienvenues – bleu, vert, métallique et même noir et blanc.

Draps de lit

Couvrez la table avec une nappe ou un chemin de table – il peut être à carreaux dans les couleurs de votre schéma, neutre et en toile de jute, en dentelle pour un paysage de table vintage ou audacieux dans les couleurs de votre choix. Les serviettes doivent en quelque sorte être coordonnées, elles peuvent être faites du même tissu ou au moins être disponibles dans des couleurs et des motifs assortis.

Fleurs et verdure

Les fleurs et les verts ajoutent un aspect frais et moderne à votre paysage de table, et il existe de nombreuses façons de les incorporer: un chemin de table vert, une pièce maîtresse florale lumineuse, une pièce maîtresse verte et de nombreuses autres décorations. Vous pouvez également choisir un arrangement de feuilles d’automne comme pièce maîtresse.

décor

Maintenant, tenez-vous-en au décor lui-même, et la première chose à faire est de donner à la table une véritable sensation d’automne et de Thanksgiving, et seules les citrouilles peuvent le faire. Les citrouilles imitation donnent à la table une sensation vintage, les naturelles donnent à la table une touche moderne. Optez pour la mousse, les bois, les pommes de pin, les fruits, les légumes comme décorations naturelles – chemins de table ou centres de table ou les deux. Terminez la table avec des assiettes fraîches, des tasses en cuivre, des verres colorés et d’autres choses qui vont avec votre paysage de table.

Idées de décor de dîner de Thanksgiving en plein air |  Thanksgiving en plein air.
36 idées de décoration pour le dîner de Thanksgiving en plein air - DigsDi
36 idées de décoration pour le dîner de Thanksgiving en plein air - DigsDi
36 idées de décoration pour le dîner de Thanksgiving en plein air - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*