Accueil / Decor / Idées de décoration pour la maison de verdure
Idées de décoration pour la maison de verdure

Idées de décoration pour la maison de verdure

Pantone a annoncé ses couleurs pour 2017, et cette fois il n’y a rien de pastel ou mignon. C’est une couleur néon et piquante: le vert, une nuance entre le vert et le jaune. Ce n’est pas une peinture facile à utiliser, mais nous sommes là pour vous aider à l’intégrer dans votre intérieur.

Les nuances de vert ont fière allure dans les intérieurs neutres et ajoutent une touche accrocheuse. Ils peuvent également être utilisés dans des environnements aux couleurs inattendues: rose, bleu marine, bordeaux, noir et blanc, bleu. Dans de tels cas, un fort accent est utilisé.

des murs

Un mur d’accent est un moyen facile et cool d’ajouter une teinte tendance à votre intérieur. Quelle que soit la pièce que vous choisissez, un tel mur attirera l’attention. Il peut être peint ou recouvert de papier peint à motifs, comme ici d’inspiration marocaine.

les textiles

Si vous ne souhaitez pas de changements sérieux, vous pouvez incorporer des textiles de couleur verte dans votre décor. Les draps, couvertures, rideaux, oreillers, tapis et tissus d’ameublement rendent votre intérieur très élégant et audacieux, et c’est une solution très économique. Cette couleur est accrocheuse, et elle le sera certainement, alors ne soyez pas exagéré, le style est la simplicité.

Meubles

Les meubles sont une autre solution pour ajouter de la couleur à votre intérieur pour 2017. Ici, vous avez une très large gamme de pièces et de styles à essayer: chaises, canapés, armoires, tabourets, chaises rembourrées, buffets et autres choses avec chaque look et style sont disponibles . Ajoutez des accessoires ou des illustrations pour correspondre à vos meubles audacieux. Être inspiré!

Apportez le printemps: 27 belles touches de verdure pour votre maison.
26 idées pour décorer avec Greene
Décor à la maison incroyable avec verdure |  Décor à la maison Ide
Tendances couleur 2018: idées de décoration d'intérieur vertes avec une touche du milieu du siècle.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*