Accueil / Decor / Idées de décoration extérieure et intérieure Spring Moss
Idées de décoration extérieure et intérieure Spring Moss

Idées de décoration extérieure et intérieure Spring Moss

La mousse est une décoration cool car elle a l’air si fraîche et naturelle! Estomper les variantes pour intégrer de la mousse dans le décor? Ajouter des garnitures en mousse comme décorations est facile: mettez-les dans des bols ou des bougeoirs et placez-les sur la cheminée, le rebord de la fenêtre ou la table. Mettre de la mousse dans une cage à oiseaux ou en faire un terrarium est une bonne idée. Une façon très inhabituelle d’utiliser de la mousse est d’en décorer un mur, par exemple dans votre salle de bain. Mais pour ce faire, vous avez besoin de l’aide de spécialistes. Les lettres de mousse sur la porte d’entrée font une décoration de porte cool et vous pouvez accrocher des boules de mousse à l’extérieur. La mousse est également idéale pour les décorations festives – pour les mariages ou Pâques. Inspirez-vous ci-dessous!

Naturel ou faux

La mousse nécessite peu d’entretien, mais vous devez bien sûr en prendre soin. De plus, certains d’entre vous disent que ce n’est pas très propre – lorsque vous avez un mur de mousse sur la baignoire et que des parties de celui-ci pénètrent dans la baignoire. La mousse artificielle est toujours vivante, brillante et audacieuse, même si elle n’a pas l’air si naturelle, elle est intemporelle. Choisissez ce qui vous convient le mieux et c’est parti!

éléments

Comment incorporer de la mousse dans votre décoration intérieure? Il y a de nombreuses opportunités! Les boules de mousse peuvent être placées dans toutes sortes de vases et bols pour créer des centres de table sympas, la mousse peut être utilisée pour recouvrir les tables, chaises, bols, boîtes et autres choses pour leur donner un aspect gonflable, la mousse peut être utilisée dans des arrangements verts et en dessous sont les vases. Fabriquez des horloges et des œuvres d’art en mousse naturelle ou artificielle et accrochez-les aux murs pour donner à la pièce une sensation de rebond. Les murs vivants sont une tendance fraîche et audacieuse qui durera longtemps, et la mousse est l’une des meilleures plantes pour un tel mur car c’est une plante nécessitant peu d’entretien. Créez un tel mur d’accent dans une salle de bain, une chambre ou un salon pour faire une déclaration élégante.

45 idées de décoration extérieure et intérieure Cool Spring Moss en 2020 |  Moss.
45 idées de décoration extérieure et intérieure Cool Spring Moss - DigsDi
37 idées de décoration extérieure et intérieure Cool Spring Moss |  Jardin .
45 idées de décoration extérieure et intérieure Cool Spring Moss |  Mariage de mousse.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*