Accueil / Decor / Idées de décoration espagnole
Idées de décoration espagnole

Idées de décoration espagnole

La décoration intérieure espagnole est unique et frappante dans son style rustique et sa simplicité. Il est souvent recréé dans le monde entier, ou ses accents sont ajoutés ici et là parce qu’il est si chaud et beau. Comment obtenir une telle apparence dans votre maison? Voici quelques idées.

Couleurs et motifs

Le blanc est une couleur d’arrière-plan fantastique car vous avez une toile vierge pour être créative. Il illumine la pièce et l’agrandit visuellement, se sent propre et neutralise les couleurs fortes et chaudes. Il aide également à mettre en valeur vos accents de couleur et à ne pas vous perdre dans une mer de contrastes et de tons contrastés. S’ils ne sont pas exposés, les murs peuvent également être enduits de plâtre lisse ou irrégulier, puis peints en blanc pour donner aux propriétaires cette toile vierge.

La conception de la maison espagnole comprend de nombreuses couleurs plus chaudes comme les oranges brûlées, la terre cuite et les bruns teintés de rouge. Ils sont utilisés pour rendre la pièce plus confortable et pour refléter le climat extérieur agréable. Pour éviter que la pièce ne se sente trop étouffante et petite, pensez à équilibrer vos couleurs plus chaudes avec un fond neutre – les murs blancs que vous venez de mentionner.

Vous verrez souvent de nombreux motifs ajoutés à la décoration intérieure espagnole de différentes manières – avec des carreaux, des œuvres d’art, des jetés, des tapis et d’autres accessoires. Vous devriez également l’ajouter pour rendre votre maison plus attrayante.

Meubles et décoration

Les meubles de la décoration espagnole sont souvent en bois ou en fonte. Vous pouvez souvent trouver de lourdes tables d’appoint sombres, des têtes de lit hautes et des tons de bois profonds et riches qui remplissent votre espace d’histoire. Les meubles ne doivent pas seulement être en bois et être lourds, vous vous rendrez service s’ils sont finement sculptés. C’est un clin d’œil au design baroque espagnol et s’intègre parfaitement.

Les décorations élaborées sont généralement apportées dans la pièce comme des meubles rembourrés tels que des oreillers, des couvre-lits et des rideaux. De grands rideaux ou des graphiques en tissu sont accrochés aux murs, représentant souvent des motifs élaborés dans des couleurs chaudes et neutres.

Idées de décoration de style espagnol - Sunset Magazi
Idées de décoration pour la maison - Le style espagnol |  Maisons de style espagnol.
Idées de décoration de chambre à coucher Idées espagnoles de design d'intérieur.
Idées de décoration de style espagnol |  Maisons de style espagnol, espagnol.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*