Accueil / Decor / Idées de décoration de table basse élégantes et pratiques
Idées de décoration de table basse élégantes et pratiques

Idées de décoration de table basse élégantes et pratiques

Une table basse joliment décorée dans un salon est toujours une pièce maîtresse. Souhaitez-vous lui donner l’apparence d’un travail de décorateur professionnel? Identifiez d’abord l’objet de la composition: des fleurs, de la verdure ou un agencement de matériaux naturels selon la saison. Essayez différentes tailles de décorations et nombre d’éléments. Soyez pratique: lorsque les invités arrivent, vous devez dégager rapidement votre plateau de table pour y placer quelques tasses et assiettes. Une table basse devrait également avoir suffisamment d’espace pour certaines choses comme une télécommande, une tasse ou tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Comment pouvez-vous considérer tous ces points pour parvenir à un accord? Nous avons rassemblé quelques idées intéressantes, élégantes et pratiques pour que vous puissiez les basculer ou vous inspirer et créer les vôtres.

Style et couleurs

Découvrez le style que vous avez utilisé pour toute la pièce et appliquez-le également au style de votre table basse. Cela devrait paraître naturel ici. Pour les couleurs, utilisez la même chose que pour le reste de la pièce – pour les objets décoratifs. Lorsque vous empilez des livres, placez ce que vous voulez.

Vert et fleurs

Vous pouvez opter pour des compositions vertes ou florales dans les vases qui correspondent au décor et au style. Les plantes et fleurs en pot ainsi que les plantes artificielles durent plus longtemps. Par conséquent, considérez également cette option. Les herbes, les feuilles et les fleurs séchées sont une idée tendance qui durera longtemps.

Objets de décoration

Choisissez le décor en tenant compte du style et des couleurs de votre pièce: différents types de plateaux, bols, récipients, assiettes, chargeurs, sets de table et même bougeoirs doivent aller de pair. Il y a des tonnes d’idées de différentes couleurs. Tout dépend du style que vous souhaitez recréer et des touches que vous souhaitez ajouter. Vaisselle, tasses à café et à thé, différents types de verres à vin et carafes sont également les bienvenus sur votre table basse. Ils ont également une valeur pratique. Ajoutez quelques livres ou magazines que vous aimez et le tour est joué!

56 idées de décoration de table basse élégantes et pratiques - DigsDi
56 idées de décoration de table basse élégantes et pratiques - DigsDi
56 idées de décoration de table basse élégantes et pratiques - DigsDi
56 idées de décoration de table basse élégantes et pratiques - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*