Accueil / Decor / Idées de décoration de table basse d’automne
Idées de décoration de table basse d’automne

Idées de décoration de table basse d’automne

L’automne est arrivé, alors n’oubliez pas de décorer votre maison non seulement à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur. Tout le monde a une table basse dans son salon alors décorez-les pour cet automne. Il est très facile de lui donner un aspect automnal et confortable avec des feux de table, des citrouilles dans des bocaux, des fleurs, des noix et d’autres choses naturelles. Ramassez quelques feuilles à l’extérieur et utilisez-les comme décorations – ou achetez simplement de fausses feuilles et décorez-les. Ajoutez des paillettes et des bougies et vous avez terminé! Vous trouverez ci-dessous différentes idées dans différents styles – moderne, rustique, minimaliste et traditionnel, profitez-en et laissez-vous inspirer!

Styles et couleurs

Vous pouvez également adapter la déco de votre table basse d’automne au décor de la pièce et aux couleurs. Les idées les plus populaires sont la décoration de la ferme et une palette de couleurs neutres, bien que vous puissiez avoir ce que vous voulez. Choisissez les détails et les contenants pour vos arrangements dans ce style et ces couleurs.

Citrouilles

C’est un incontournable pour les tables basses d’automne – il n’y a pas de chute sans citrouilles! Rock naturel, par exemple de grands objets de famille – empilez-les simplement sur la table et votre décor est prêt! Vous pouvez également jouer avec des textures et des couleurs qui peignent les citrouilles ou choisir des textures artificielles faites de jolis tissus comme du velours. Vous pouvez mettre des citrouilles dans des bols, des plateaux ou sur des supports, et utiliser d’autres récipients et supports en fonction de votre style de décoration.

Vert et fleurs

Le vert donne à votre table basse une touche de fraîcheur. Assurez-vous donc de l’utiliser – faux ou réel. Les fleurs en pots et les compositions florales, en particulier aux couleurs d’automne, confèrent à la pièce une touche rustique et chaleureuse. Vous pouvez également utiliser une idée très à la mode – des herbes séchées, des feuilles et des fleurs, qui sont très populaires pour les décorations d’automne décadentes et dureront longtemps.

Décor différent

Que pouvez-vous utiliser d’autre pour créer une sensation d’automne confortable dans la pièce? Tout d’abord, les bougies, qui donnent à la pièce une sensation de chaleur et d’invitation, préfèrent les parfums d’automne pour créer une ambiance. Deuxièmement, il peut s’agir de signes et d’œuvres d’art avec une sensation d’automne. Troisièmement, vous pouvez utiliser différents produits vintage comme des vases, des pots, des livres et des décors plus naturels comme des pommes de pin ou des glands. Les légumes, baies et fruits artificiels indiquent une récolte et durent plus longtemps que les fruits naturels. N’oubliez pas les feuilles d’automne! Ils sont indispensables pour la décoration d’automne.

72 idées de décoration de table basse d'automne - DigsDi
72 idées de décoration de table basse d'automne - DigsDi
72 idées de décoration de table basse d'automne - DigsDi
43 idées de décoration de table basse d'automne |  Pièce maîtresse d'automne, décor d'automne.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*