Accueil / Decor / Idées de décoration de salle de bain de transition

Idées de décoration de salle de bain de transition

Qu’est-ce qu’un bain de transition? Il s’agit d’une chambre faisant référence au style entre contemporain et traditionnel, c’est-à-dire une chambre aux lignes épurées mais pas trop contemporaines et froides, avec une sensation de confort chaleureux. Selon les experts, c’est actuellement le type de décoration de salle de bain le plus populaire, et il n’est pas surprenant que vous obteniez un espace moderne avec une sensation accueillante et chaleureuse. Qui a besoin de plus que cela?

L’une des raisons pour lesquelles les salles de bains de transition sont si populaires aujourd’hui est la beauté du design. Aujourd’hui, les salles de bain passent d’un lieu de besoins essentiels à un espace de luxe. Les propriétaires mettent en œuvre des fonctionnalités luxueuses comme des lustres, des saunas, des baignoires autoportantes, des murs magnifiquement tapissés et le chauffage par le sol. Une salle de bain de transition se transforme en un endroit de type spa pour s’évader, mais sans les inconvénients et les dépenses.

Couleurs et matières

Quelles sont les meilleures couleurs pour concevoir une telle salle de bain? Le choix des couleurs étant important, les salles de bain de transition semblent claires et décontractées: blanc, gris, beige, os, bleu – et aussi argent. Intégrez des carreaux de céramique, de porcelaine ou de pierre ou même de marbre, choisissez des carreaux de grain de bois et imitation bois pour une ambiance confortable et accueillante. Utilisez un carrelage mat pour réduire le risque de glisser sans compromettre le style.

Articles nécessaires

En ce qui concerne les armoires dans les salles de bains de transition, pensez aux styles autoportants, encastrés ou flottants avec des panneaux encastrés et de nombreux tiroirs. Le style transitionnel de la salle de bain utilise couramment du grain de bois, du bois peint et des matériaux mixtes avec des accessoires décoratifs. Les comptoirs et les éviers sont généralement en quartz, quartzite, granit ou marbre. Les robinets peuvent être mobiles, à commande tactile ou manuels et sont généralement en nickel, chrome, acier inoxydable ou or rose. Les surfaces populaires pour les salles de bains de transition sont polies, mates, brossées et satinées.

75 belles photos et idées de salles de bains de transition - septembre.
Idées de design pour une salle de bain de transition avec des armoires shaker.
15 conceptions de salle de bain transitionnelles extraordinaires pour tout Ho
Idées de décoration pour la maison: conception de salle de bain transitionnelle Ide

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*