Accueil / Decor / Idées de décoration de salle à manger d’automne confortable
Idées de décoration de salle à manger d’automne confortable

Idées de décoration de salle à manger d’automne confortable

Une salle à manger est un endroit idéal pour les invités et les repas en famille. L’automne est synonyme de confort et de chaleur, et vous pouvez décorer votre salle à manger d’une manière très confortable et fraîche. Pour mettre en valeur l’automne à venir, il est préférable de choisir des styles rustiques, shabby chic, traditionnels et vintage – vous pouvez les mélanger à votre guise ou en choisir un seul. Et comme pièces décoratives, vous pouvez utiliser les cadeaux d’automne de votre jardin ou d’un marché local comme des citrouilles, des courges, des noix. Rassemblez des pommes de pin et des feuilles et disposez-les dans une jolie guirlande ou une couronne. Recherchez des idées de décoration sympas ci-dessous et laissez-vous inspirer!

Paysages et centres de table d’automne

Créez un paysage de table d’automne chic dans le style que vous aimez – moderne, rustique, minimaliste, glamour, maussade ou tout autre que vous aimez. Choisissez une palette de couleurs que vous aimez et respectez-la lors de la décoration. Qu’est-ce qui est parfait pour les réglages de table d’automne? Des sets de table et des chargeurs tissés, un chemin et des serviettes à carreaux, des bougies, des herbes et des fleurs séchées, des fleurs lumineuses et beaucoup de vert, du blé, des noix, des glands, de la toile de jute, des paniers, des plateaux en bois et d’autres détails. La pièce maîtresse peut être faite de citrouilles – artificielles ou réelles, les premières sont plus durables et elles peuvent être en velours, par exemple. Ajoutez des herbes et des légumes verts séchés ou frais, des fleurs et des noix et des baies et le tour est joué!

Décor de salle à manger d’automne

Décorez le reste de la salle à manger dans le même style et les mêmes couleurs. Placez des arrangements de blé et de citrouille, des noix, des glands, des fleurs artificielles, des feuilles et des herbes, suspendez un lustre avec des vignes et des feuilles et des lampes. Des pommes de coton et de pin dans un plateau ou un bol peuvent également être une bonne idée pour créer une console de salle à manger. Des compositions florales luxuriantes et des piles de citrouilles anciennes sont également idéales pour décorer la salle à manger. Découvrez plus d’idées ci-dessous!

65 idées de salle à manger d'automne pour créer un intérieur magnifique et confortable.
51 idées de décoration de salle à manger d'automne belles et confortables - DigsDi
51 idées de décoration de salle à manger d'automne belles et confortables - DigsDi
Belles idées de décoration de salle à manger d'automne confortable Cor - Saltandblu

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*