Accueil / Decor / Idées de décoration de porche d’été joyeuses
Idées de décoration de porche d’été joyeuses

Idées de décoration de porche d’été joyeuses

Êtes-vous prêt pour l’été prochain? Et dans certaines régions, l’été est déjà là! C’est pourquoi la décoration de votre véranda pour l’été est très opportune. Choisissez le style que vous aimez: rustique, shabby chic, moderne, traditionnel ou scandinave et commencez à créer! Pour un porche shabby chic, vous avez besoin de meubles shabby chic, de statuettes, de fleurs et de bougeoirs. J’adore les vérandas rustiques avec des meubles en osier, des fleurs en pot, des bois et des textiles confortables. Les vérandas inspirées de la plage et de la mer font fureur. Alors sortez les coraux, les coquillages, les étoiles de mer et ajoutez de l’osier ou de simples meubles blancs. Les couleurs vives et beaucoup de plantes et de fleurs vertes sont parfaites pour tout porche d’été. Laissez libre cours à votre imagination et dégustez des cocktails sur votre véranda!

Couleurs

Choisissez une palette de couleurs appropriée pour votre porche d’été – sera-ce une pièce colorée ou neutre? Si vous aimez les neutres, optez pour les neutres en couches – ils ont l’air très contemporains et chics et sont actuellement à la mode. Si vous voulez allumer les lumières, essayez le rouge, le bleu clair, le vert et le jaune pour une touche piquante, le rose et le violet pour une sensation girly, et ainsi de suite – il existe de nombreuses combinaisons et idées que vous pouvez mettre en œuvre.

Meubles

Les meubles doivent correspondre à votre style de porche: rustique, vintage, boho, ferme, moderne, contemporain ou shabby chic. Les meubles en osier et rotin sont une idée intemporelle qui se marie bien avec de nombreux styles décoratifs. Vous pouvez également ajouter des morceaux de bois. Si c’est un espace bohème, pensez à un hamac et éventuellement à une chaise en macramé.

Accessoires et décorations

Tout d’abord, ajoutez des légumes verts et des fleurs en pot – c’est l’été et vous devez rafraîchir l’espace autant que possible. Des oreillers et des tapis imprimés peuvent ajouter de la couleur au porche, et les lanternes à bougie et les lumières rendent l’espace très confortable. Ajoutez une touche du style choisi pour rendre le porche plus frais et plus lumineux et profiter de l’été!

63 idées de décoration de porche d'été joyeuses |  Décoration de porche avant, porche.
Meilleures conceptions de meubles, de produits et de pièces de mai 2014 - DigsDi
63 idées de décoration de porche d'été joyeuses (avec images) |  Porche d'été.
63 idées de décoration de porche d'été joyeuses - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*