Accueil / Decor / Idées de décoration de pépinière
Idées de décoration de pépinière

Idées de décoration de pépinière

En attendant un petit miracle? Ensuite, vous êtes probablement en train de décorer un jardin d’enfants pour votre ou vos enfants et vous pourriez avoir des problèmes avec cela. Voyons comment décorer efficacement un jardin d’enfants et ce qu’il y a dedans. Tout d’abord, il s’agit d’un espace de couchage pour bébé avec un lit bébé; deuxièmement, c’est un vestiaire; Ces deux salles sont les plus importantes de tout jardin d’enfants. N’oubliez pas d’organiser correctement la garde-robe d’un jardin d’enfants et de laisser de l’espace pour vous-même. Comment tu fais ça? Voici quelques conseils.

Zone de couchage

L’élément principal d’une crèche est bien sûr le berceau de votre enfant. Il doit être confortable, fonctionnel et peut-être polyvalent si vous le souhaitez. Mettez un peu l’accent sur cette zone: ajoutez un auvent, une enseigne, un mur de galerie et n’oubliez pas d’utiliser un téléphone portable pour occuper le bébé et laissez-le profiter du téléphone portable avant de vous endormir.

Changer de station

C’est un autre domaine très important de votre pépinière, il doit être super fonctionnel, les solutions de rangement pratiques sont la clé du succès ici. Demandez à votre vestiaire de réutiliser une vieille table ou une vieille commode, de la poncer et de la peindre pour qu’elle corresponde à votre style de maternelle. Accrochez une planche à pain et attachez-y des étagères et des crochets pour le rangement, utilisez des tiroirs, des cubes ou faites simplement des étagères ouvertes au-dessus de la table à langer. Si votre pépinière est petite, une table à langer pliante est une idée géniale, il y en a beaucoup sur le marché.

armoires

Les choses pour les enfants sont assez petites, vous n’avez donc pas besoin de beaucoup d’espace pour le placard d’un enfant. Si vous ajoutez un support pour cintres, cubes, boîtes, étagères, vous pouvez non seulement y garder des vêtements et des chaussures, mais aussi d’autres choses dont vous pourriez avoir besoin pour le bébé. Si vous avez des portes, vous pouvez même y cacher votre table à langer. L’armoire peut également être ouverte ou voilée pour la cacher.

Coin salon pour les parents

Une chose que nous oublions toujours lors de la décoration d’un jardin d’enfants est le coin des parents, un endroit pour s’asseoir pendant que votre bébé dort, pendant que vous lisez à l’enfant ou pendant d’autres activités. Rendez votre coin personnel confortable et cosy car vous y passerez beaucoup de temps. Choisissez la chaise ou le fauteuil le plus confortable et rembourré de manière optimale pour vous garder au chaud et confortable tout le temps. Ajoutez un pouf ou un pouf amusant et vous pourrez également décorer cette zone. S’il s’agit d’une chambre d’enfant double, placez un long siège entre deux lits pour le rendre confortable. Si la pépinière est trop petite, utilisez le rebord de la fenêtre pour vous asseoir confortablement.

20 idées de décoration de pépinière mignonnes - Designs de chambre de bébé pour Chic Paren
15 Idée murale créative pour pépinière
17 idées de décoration de crèche de bébé qui valent la peine d'être volées - Proud Home Dec
20 idées de décoration de pépinière mignonnes - Designs de chambre de bébé pour Chic Paren

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*