Accueil / Decor / Idées de décoration de pépinière tropicale
Idées de décoration de pépinière tropicale

Idées de décoration de pépinière tropicale

C’est encore le printemps, mais nous cherchons tous des moyens d’ajouter une ambiance estivale à nos maisons, et les chambres d’enfants ne devraient pas faire exception. Aujourd’hui, je veux vous dire comment rafraîchir un jardin d’enfants pour l’été ou simplement concevoir un jardin d’enfants tropical pour ceux qui aiment les tropiques. Prenons quelques conseils pour décorer au mieux la pièce.

Choisissez les couleurs

Un jardin d’enfants tropical nécessite non seulement un décor audacieux, mais il peut aussi être plus neutre et calme. Tout d’abord, comprenez si vous voulez une chambre non sexiste ou si vous voulez souligner qu’il s’agit d’une chambre de garçon ou de fille. Si vous voulez un look girly, optez pour des tons rose, or et crème et ajoutez du vert. S’il y a une place pour un garçon, choisissez le bleu et le bois naturel. Préférez-vous une chambre non sexiste? Choisissez ensuite des couleurs claires et neutres et ajoutez des tons de bois plus foncés pour rendre le décor plus profond.

Impressions de feuilles tropicales de roche

Les imprimés de feuilles tropicales mettent en valeur le style de la pièce. Ils sont très appréciés dans toutes les pièces, intemporels, glamour et doivent absolument être bercés dans une chambre d’enfant. Le moyen le plus cool est de faire basculer un mur de papier peint imprimé de feuilles de palmier. Ce sera une pièce maîtresse du jardin d’enfants et tout peut être arrangé autour de lui. Il peut s’agir de gros caractères, de petits caractères ou de tout autre aspect, et cela peut même être la seule touche tropicale et le reste peut être fait de manière neutre. En ce qui concerne les autres idées, vous pouvez utiliser de la literie, des chaises, des canapés, des poufs et des oreillers avec des imprimés de feuilles de pierre, et même simplement des œuvres d’art – cela suffit pour créer une ambiance.

Touches tropicales et accessoires

Il est maintenant temps d’ajouter plus d’accents et d’accessoires tropicaux à la chambre d’enfant pour la faire briller. Tout d’abord, ce sont des meubles en rotin et en osier. Ce peut être non seulement un lit bébé, mais aussi des tabourets, des chaises, des bancs et d’autres choses. Un tel mobilier donne immédiatement à la pièce une sensation de détente. Mettez un surf dans le coin, ajoutez des flamants roses en peluche faux ou jouets, accrochez des têtes d’animaux jouets au mur – flamants roses, girafes et autres animaux et oiseaux que vous aimez. Si vous voulez ajouter une sensation glamour, accrochez des lustres en cristal glamour, des accents et des objets dorés, et si vous aimez le bohème chic, optez pour des tapis en macramé et en fausse fourrure. Créez une magnifique chambre tropicale pour votre enfant et laissez-le profiter!

Une #chambre de # bébé bien décorée!  # déco # décoration #enfant.
Voici les tendances de la pépinière cette semaine - Project Nursery.
Jungle Nursery Decor, Safari Nursery Ideas, Tropical Nursery.
chambres d'enfants sur instagram |  Pépinière tropicale, décor de chambre de garçons.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*