Accueil / Decor / Idées de décoration de fête d’automne cool
Idées de décoration de fête d’automne cool

Idées de décoration de fête d’automne cool

Une fête d’automne se combine avec quelque chose de lumineux, coloré, confortable et chaleureux, avec des bougies, des noix et bien sûr des citrouilles. Remplissez votre maison d’objets décoratifs colorés, peu coûteux et faciles à trouver en dehors des moments où vous ne voulez pas dépenser d’argent. Rassemblez les feuilles, les pommes de pin, les noix, les baies et cherchez des légumes et des fruits dans votre jardin. Faites une pièce maîtresse simple et cool, ajoutez des bougies et des décorations naturelles à la table – ou placez simplement des feuilles d’automne sur le dessus. Regardez ci-dessous pour plus d’idées sympas et décorez votre maison pour la fête!

Décor de fête d’automne

Le décor de la fête d’automne peut être conçu avec de nombreux éléments naturels: pommes de pin, pommes, poires, citrouilles, feuilles, baies ainsi que de vrais légumes et fruits. Fabriquez des bougeoirs avec des citrouilles et des pommes, utilisez des pommes et des poires pour des marque-places, faites une pièce maîtresse avec des fleurs, des fruits et des légumes frais, ou prenez un chemin de table vert luxuriant le long de toute la table et ajoutez un pilier ou de grandes et minces bougies. Faites des centres de table avec des lanternes avec des citrouilles et d’autres légumes, faites une planche à découper avec des citrouilles, des légumes verts et des bougies, faites des arrangements de blé et faites des pommes de pin dans des seaux à glace et pour n’importe quel endroit. Concevez vos postes de restauration et de boissons avec des citrouilles, des citrouilles, des feuilles et des panneaux – vous pouvez facilement fabriquer toutes ces décorations vous-même.

Paysages de table de fête d’automne

Créez le paysage de table de fête d’automne ultime lors de l’organisation d’un dîner! Choisissez une palette de couleurs, les plus populaires sont le neutre, le vert et le blanc, le gris et le cuivre, le bleu marine et l’orange, et quelques autres combinaisons – déterminez celle que vous préférez. Couvrez la table avec une nappe ou un chemin de table approprié, choisissez des sets de table et des serviettes à carreaux ou unis, mais automnaux. Faites une pièce maîtresse fraîche (illustrée ci-dessus), coiffez la table avec des bougies et des lanternes à bougie et ajoutez des ronds de serviette en forme de gland. Complétez le paysage de table avec des couverts en or ou en cuivre, avec des verres de couleur automnale ou raffinés et neutres et profitez de votre fête!

66 idées de décoration de fête d'automne cool - DigsDi
66 idées de décoration de fête d'automne cool - DigsDi
Fabuleuses idées de fête d'automne |  Fête d'automne, réception d'automne, bébé.
Outdoor Fireside Party Tablescape - adorez-le pour un feu de joie d'automne.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*