Accueil / Decor / Idées de décoration de fenêtre Halloween
Idées de décoration de fenêtre Halloween

Idées de décoration de fenêtre Halloween

Décorer votre jardin, véranda, porte d’entrée et fenêtres est essentiel car ce sont les premières choses que vos invités verront et tromperont ou traiteront. Le résumé d’aujourd’hui est consacré à la décoration des fenêtres, que vous pouvez facilement réaliser vous-même en quelques minutes.

Silhouettes de fenêtre

Les silhouettes sont une décoration simple pour n’importe quelle fenêtre. Ils sont généralement de couleur noire pour être bien vus dans l’obscurité, peuvent également être brillants pour paraître plus effrayants. Vous pouvez les acheter ou simplement les faire découper vous-même dans du papier ou du carton, c’est très simple! Vous pouvez créer des scènes entières ou des scènes hantées à partir de vos films d’horreur préférés. Les sorcières, les chats noirs, les jack-o-lanternes, les araignées, les fantômes et les squelettes sont une excellente idée. Découpez-les et attachez-les. Invitez vos enfants à participer et à s’amuser ensemble!

Décalcomanies et autocollants

Les autocollants sont une autre bonne idée, ils peuvent être colorés ou noirs, vous pouvez les fabriquer à partir de papier autocollant ou en acheter des prêts à l’emploi. Ils sont faciles à fixer au verre et peuvent être facilement retirés. Les décalcomanies ont également deux côtés afin qu’elles soient fraîches à la fois à l’intérieur et à l’extérieur.

D’autres idées

Soyez plus créatif et faites différentes choses sympas! Si vous le pouvez, utilisez un projecteur animé pour afficher des squelettes ou d’autres éléments dans vos fenêtres. Utilisez une étamine noire et faites des rideaux élégants et effrayants pour Halloween. Créez des yeux amusants avec des yeux sur vos autocollants ou silhouettes de fenêtre, utilisez de la peinture au néon ou quelque chose de similaire. Des personnages fantômes drôles apparaissent non seulement à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur, et ils ont un double effet. Placez une silhouette effrayante ou une fausse sorcière près de la fenêtre et profitez de l’impression qu’elle crée. Décorez la fenêtre à l’extérieur et à l’intérieur avec une toile d’araignée artificielle. C’est facile et économique. Sortez des araignées en plastique et un bougeoir vintage cool pour créer l’effet d’une maison hantée. Être inspiré!

60 idées de décoration de fenêtre Halloween rares auxquelles vous ne pouvez pas résister
Excellente idée pour une baie vitrée.  RR |  Décorations de fenêtre d'Halloween.
35 idées pour décorer les fenêtres avec des silhouettes à l'Halloween.
35 idées pour décorer les fenêtres avec des silhouettes à l'Halloween.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*