Accueil / Decor / Idées de décoration de cuisine d’automne cool
Idées de décoration de cuisine d’automne cool

Idées de décoration de cuisine d’automne cool

Toujours prêt pour l’automne? Ensuite, vous devez décorer l’endroit le plus confortable de votre maison – votre cuisine – avec de jolies pièces. Pour un joli intérieur rustique avec une touche d’automne, vous pouvez mettre des citrouilles et des citrouilles sur les tables, l’îlot de cuisine et le réfrigérateur. Les branches, les pommes de pin et les feuilles claires – et bien sûr leur artisanat – sont fraîches et ajoutent une touche chaleureuse. Vous pouvez même indiquer une citrouille avec des brindilles – il suffit de la sculpter et vous serez élégant. Vous trouverez ci-dessous d’autres exemples de la façon dont vous pouvez décorer votre cuisine avec un décor d’automne – profitez-en et laissez-vous inspirer!

Citrouilles et légumes

Les citrouilles et les légumes sont les meilleures décorations d’automne, ils sont super automnaux et super naturels. Vous pouvez utiliser des citrouilles neutres, en sourdine, colorées, lumineuses ou toute autre citrouille naturelle ou artificielle. Ils peuvent être fabriqués à partir d’une variété de matériaux – velours, macramé, vigne, verre, porcelaine et tout autre matériau qui conviendra à la décoration de votre cuisine. En ce qui concerne les légumes, vous pouvez tout faire basculer – des citrouilles et artichauts aux tomates et concombres.

Fleurs et vert

Le vert – imité ou naturel – est un élément de décoration important qui rafraîchit facilement la pièce. Créez des centres de table, mettez des verts sur les étagères et partout où vous le souhaitez. Vous pouvez également incorporer des fleurs – artificielles ou naturelles – dans toutes les couleurs: neutres, couleurs vives, couleurs douces ou autres. Ils donnent à la pièce une touche automnale fraîche, tout comme le vert.

Décor différent

Pensez au décor d’automne que vous aimez: pommes de pin, bois, baies et fruits, bougies parfumées, glands, noix, coton, feuilles d’automne, pommes, blé, vignes, jolis signes et personnages d’automne. Créez vos propres décorations avec des plateaux en argent, des supports en bois, des bols à pâte, des plateaux et d’autres récipients. Apportez une sensation d’automne dans votre cuisine!

Aventures en décoration: notre cuisine d'automne ... |  Cuisine d'automne.
68 idées de décoration de cuisine d'automne cool - DigsDi
68 idées de décoration de cuisine d'automne cool - DigsDi
40 magnifiques idées de décoration d'îlots de cuisine |  Décor d'îlot de cuisine.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*