Accueil / Decor / Idées de décoration de cuisine bleue
Idées de décoration de cuisine bleue

Idées de décoration de cuisine bleue

Le bleu est une couleur aimée par tout le monde – il a des teintes époustouflantes qui conviendront à n’importe quelle pièce ou événement. Le bleu est devenu une couleur populaire pour de nombreux designers et décorateurs. Ils bercent différentes teintes dans les chambres et les maisons qu’ils conçoivent. Le bleu se marie bien avec les chambres modernes et vintage, industrielles et glamour, côtières et rustiques et bien d’autres. C’est très relaxant et absolument intemporel. Aujourd’hui, je vais partager beaucoup de bonbons pour les yeux bleus pour ceux d’entre vous qui aiment le bleu: ce seront des cuisines bleues de tons différents. Commençons!

Meubles de cuisine bleus

Choisissez votre couleur bleue et bercez audacieusement de telles armoires. Tout est possible ici, du bleu sérénité pastel doux et bleu clair au cobalt ou au bleu marine. Le bleu clair, la sérénité et d’autres teintes paisibles sont parfaits pour les cuisines côtières, rustiques, shabby chic et vintage, mais vous pouvez bien sûr les basculer pour d’autres styles. Toutes les nuances de bleu peuvent être encore mieux accentuées avec des poignées en laiton ou en cuivre et des touches dans toute la cuisine. De cette façon, il a l’air plus glamour.

Les nuances pastel sont parfaites pour les styles vintage, shabby chic, côtier et autres. Ils se marient bien avec les comptoirs blancs ou neutres avec des dosserets en marbre ou en carreaux. Le laiton et le cuivre ajoutent du glamour et du chic, et les carreaux de mosaïque sont une excellente idée pour ajouter du charme aux armoires.

Les nuances de bleu audacieuses comme le cobalt et l’électro ont l’air vraiment cool dans les cuisines rétro ou vintage et les cuisines modernes aussi. De telles armoires peuvent être rendues encore plus froides avec des dosserets en marbre blanc ou des carreaux et des comptoirs en bois blanc ou naturel qui ajoutent une touche rustique.

Les nuances bleu foncé sont parfaites pour les cuisines modernes, industrielles, vintage et atmosphériques. Afin de ne pas rendre la cuisine si sombre, vous pouvez bercer les carreaux blancs et le marbre ou choisir des nuances de gris calmes. Si la cuisine est très sombre et que vous ne voulez pas qu’elle vole visuellement l’espace, essayez des armoires murales blanches et des armoires bleu foncé sur le sol – cela rendra la cuisine claire.

Îlots de cuisine bleus

Si vous n’êtes pas prêt à basculer une cuisine bleue audacieuse, ou si vous ne pouvez tout simplement pas changer la couleur pour le moment, essayez simplement un îlot de cuisine bleu. C’est une façon chic de donner à la cuisine une ambiance côtière ou côtière, ou d’ajouter une touche colorée à la pièce. S’il n’y a pas d’autres détails bleus ici, vous pouvez connecter l’îlot de cuisine à la pièce avec les mêmes comptoirs. Profitez!

40 idées de cuisine bleue - Belles façons d'utiliser les armoires et la décoration bleues.
15 idées de conception de cuisine bleue - Blue Kitchen Wal
20 magnifiques idées de décoration de cuisine bleue pour égayer votre D
50 idées de conception de cuisine bleue |  Belles décorations utilisant du bleu.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*