Accueil / Decor / Idées de décoration de cour d’Halloween
Idées de décoration de cour d’Halloween

Idées de décoration de cour d’Halloween

Préparez-vous pour Halloween et décorez tous vos espaces intérieurs et extérieurs pour ces vacances folles! Aujourd’hui, nous partageons quelques idées pour décorer vos cours avant et arrière, et je suis sûr que tout le monde trouvera une idée ou deux qui vous seront utiles.

Mais préparez d’abord les chambres. Nettoyez les ordures et les débris dans votre cour et enlevez les vieilles décorations, le cas échéant. Choisissez un thème commun et respectez-le: un cimetière, des zombies, des extraterrestres ou des fantômes. Vous pouvez les mélanger, mais pas trop pour les garder élégants. Utilisez des lumières spéciales et des machines à brouillard pour un effet effrayant. Sécurisez votre décoration: les fantômes en papier peuvent souffler, les citrouilles peuvent tomber des balustrades. Assurez-vous que toutes vos décorations sont sur des surfaces planes et solides ou suspendues à une source solide avec une ficelle, un fil ou une ligne de pêche robustes. Regardons maintenant les décorations elles-mêmes.

Des fantômes

Ces décorations font partie des décorations les plus populaires pour Halloween, et ce n’est pas surprenant car elles sont faciles et peu coûteuses à fabriquer soi-même. Prenez un grillage et regardez-le humainement. Ensuite, mettez-le dans votre jardin. Vous pouvez également les peindre pour qu’ils brillent dans le noir et paraissent plus terrifiants. Une autre idée est d’ajouter une tête en mousse et de couvrir les figurines avec une étamine pour avoir l’air plus réel. Mettez-en sur vos balançoires, votre porche et votre entrée, vous ne le regretterez pas.

Squelettes

Ces gars sont fantastiques pour une décoration d’Halloween élégante et simple. Achetez-en dans les magasins à un dollar et créez vos propres scènes de squelettes: des squelettes jouant au cricket, assis sur des chaises, promenant des chiens squelettiques, des squelettes cachant des corps et d’autres scènes pour le plaisir. Vous pouvez également créer une scène de cimetière avec des parties de squelette dans les feuilles d’automne. Cela ne prend que quelques minutes.

Scènes de cimetière

Cette idée est parmi les plus cool et les plus faciles à recréer. Prenez du contreplaqué comme de vieilles portes d’armoires et transformez-les en simples pierres tombales facilement et rapidement. Il existe des tonnes de tutoriels disponibles sur Internet. Écrivez quelques noms et épitaphes amusants et placez-les dans votre cour. Vous pouvez ajouter des personnages et des fantômes effrayants ici aussi, et les zombies seront là aussi. Les décorations squelettes conviennent également aux thèmes de cimetière.

D’autres idées

Bien sûr, il y a beaucoup d’autres idées à essayer: des cercles de sorcières, des créatures effrayantes, des personnages zombies et même des poupées zombies, des personnages Michael Myers, des arbres mangeurs d’hommes, etc. Ici, tout dépend de vous, de votre thème de décoration et de votre créativité. Découvrez les idées que nous avons trouvées!

IDÉES ET INSPIRATIONS: Décoration de cour d'Halloween intérieure / extérieure.
59 meilleures décorations d'Halloween en plein air - Cour d'Halloween bon marché et.
13 idées de décoration de cour avant d'Halloween |  Affiche de la cour d'Halloween.
Idées de conception d'Halloween, photos, remodelage et décor |  Halloween .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*