Accueil / Decor / Idées de décoration de chambre d’hiver les plus confortables
Idées de décoration de chambre d’hiver les plus confortables

Idées de décoration de chambre d’hiver les plus confortables

En hiver, la chambre et la salle de bain semblent être les endroits les plus confortables du monde car vous pouvez vous asseoir dans votre lit ou votre baignoire chaude et vous sentir à l’aise comme nulle part ailleurs. L’ameublement de la chambre est particulièrement important pour que vous vous réveilliez avec joie le matin. Couvre-lits, couvertures et tapis en maille et fourrure rendent votre chambre confortable en une seconde! Quand on parle de linge de lit, pourquoi ne pas choisir quelques motifs scandinaves ou alpins ou quelques jolies couleurs de réchauffement. Une cheminée réchauffe n’importe quelle pièce. Donc, si vous en avez l’occasion, ajoutez-en une. Bien sûr, toutes les qualités du Noël à venir sont les bienvenues pour améliorer votre humeur – des bas aux couronnes en passant par les sapins – pourquoi ne pas commencer vos vacances plus tôt? Vous trouverez ci-dessous d’autres idées et conseils pour transformer votre chambre en hiver et créer une ambiance chaleureuse!

Draps de lit

Le linge de lit, les plaids, les oreillers et les couvertures donnent à votre chambre une touche hivernale. Faites-le à carreaux ou en tartan, ajoutez des oreillers, des jetés et des couvertures en tricot et en fausse fourrure et vous obtenez immédiatement une sensation hivernale confortable dans votre chambre. Faites correspondre les tapis et les rideaux – les rideaux peuvent également être vérifiés, et des tapis en tricot ou en fourrure en couches rendront votre chambre confortable et hivernale. La literie et les autres textiles sont les meilleures options pour déplacer votre chambre d’une saison à l’autre car ils sont faciles à échanger et ne coûtent pas cher.

Décorations naturelles

Comme ce n’est pas encore Noël, juste l’hiver ou presque l’hiver, vous pouvez ajouter non pas Noël, mais des décorations d’hiver faites de matériaux naturels – plantes à feuilles persistantes, pommes de pin, bois, galets. Vous pouvez faire des couronnes à feuilles persistantes avec des pommes de pin, utiliser des meubles en bois brut ou des disques en bois pour la décoration, etc. Vous pouvez également ajouter un mini sapin de Noël pour que la chambre se sente comme à Noël.

Bougies et lumières

Si vous avez une cheminée, vous pouvez sauter ce point – vous n’en avez pas besoin car une cheminée est bien meilleure! Sinon, créez une ambiance chaleureuse dans votre chambre avec des lanternes à bougie, des bougeoirs et des lumières douillettes ici et là – ils rendent toujours la pièce accueillante. Laissez-vous inspirer et passez un bon hiver!

40 idées de décoration de chambre d'hiver les plus confortables pour s'inspirer - DigsDi
26 idées de décoration de chambre d'hiver les plus confortables pour s'inspirer |  Hiver .
40 idées de décoration de chambre d'hiver les plus confortables pour s'inspirer - DigsDi
40 idées de décoration de chambre d'hiver les plus confortables pour s'inspirer - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*