Accueil / Decor / Idées de décoration de chambre d’Halloween
Idées de décoration de chambre d’Halloween

Idées de décoration de chambre d’Halloween

Décorez votre chambre pour l’Halloween à venir! Nous décorons généralement les salons, les entrées, les cuisines, mais les chambres à coucher – pas trop car ils ne sont généralement pas visités pendant les fêtes. Mais si vous voulez vraiment avoir ce fantôme d’Halloween dans votre chambre aussi, décorez votre chambre pour Halloween. Voici quelques conseils et idées de décoration que vous pouvez utiliser.

Couleurs

Vous ne changerez pas les couleurs de votre chambre, mais vous pouvez ajouter des décorations, des accessoires, etc. pour conserver le jeu de couleurs ou pour l’ignorer. Si votre chambre est grise, noire et blanche ou noire et maussade, elle est idéale pour Halloween. Vous pouvez simplement ajouter quelques accents audacieux et le tour est joué, la pièce est prête! S’il s’agit de couleurs différentes, vous devez coordonner les couleurs, par exemple B. Ajoutez du noir et blanc au rouge ou au violet, choisissez le noir et le gris pour une chambre verte, etc. Si votre chambre est complètement neutre, ce qui est populaire maintenant, vous pouvez la pimenter avec des accents de noir et de gris graphite ou toutes les couleurs que vous aimez pour Halloween – elles fonctionnent sans gâcher le look!

décor

L’idée la plus populaire pour décorer les chambres d’Halloween est d’avoir la bonne literie, car le lit est la pièce maîtresse de votre chambre et il est très facile de simplement mettre le lit et de changer la literie une fois les vacances terminées. Ajoutez des oreillers fantasmagoriques et maussades inspirés d’Halloween. C’est une autre excellente idée qui ne nécessite ni beaucoup d’argent ni de temps. Si vous avez un mur de galerie, remplacez simplement les pièces suspendues par des pièces effrayantes et effrayantes. Ajoutez des lumières ou des enseignes au néon, obtenez des bougies en candélabres, décorez votre table et vos appliques avec des abat-jours noirs. Les chauves-souris, les citrouilles, les araignées et les serpents sont tous les bienvenus pour rendre votre chambre plus Halloween. Bien sûr, vous pouvez également ajouter d’autres éléments que vous jugez appropriés pour ces vacances. Être inspiré!

Une chambre sur le thème d'Halloween ?????  |  Décor de chambre Halloween, Halloween.
22 idées de décoration de chambre d'Halloween cool pour rendre votre journée
30 idées de décoration de chambre effrayantes avec une atmosphère subtile d'Halloween.
C'est une idée de décoration amusante pour une chambre d'adolescent à l'heure d'Halloween.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*