Accueil / Decor / Idées de décoration de bar sous-sol
Idées de décoration de bar sous-sol

Idées de décoration de bar sous-sol

Beaucoup d’entre nous ont des sous-sols à la maison et cet espace ne doit pas être oublié lors de la décoration de votre maison. Il peut être transformé en une retraite au bord de la piscine, un deuxième espace de vie, votre bureau personnel, une autre salle de bain, une chambre d’amis ou un bar. Un bar au sous-sol est l’une des idées les plus cool que vous puissiez trouver car vous profitez de votre espace sous-sol et obtenez un espace de détente incroyable.

Si vous avez un grand sous-sol, pensez à y aménager une grotte pour hommes ou un coin salon avec un bar. Créez un bar, installez une table de billard et faites un home cinéma ou juste un coin télé, invitez vos amis et amusez-vous bien ensemble. Une tendance à la mode pour de tels espaces est d’adopter le style de pub traditionnel avec des murs en briques ou en pierre apparentes, des garnitures en fer et des luminaires traditionnels. Vous pouvez également organiser vos soirées ici s’il y a suffisamment d’espace. Ceci est votre salon personnel. Le choix d’une palette de couleurs et de matériaux similaires au lieu de rencontre à côté du bar du sous-sol garantira qu’il s’agit d’une grande zone étendue et la rendra spacieuse.

Combinez votre bar du sous-sol avec une cave à vin si vous souhaitez en faire une. Dans ce cas, utiliser de la pierre, du bois brut et des briques est une bonne idée car cela améliorera l’atmosphère et vous aidera à maintenir l’humidité et la température au niveau requis.

Il existe de nombreux styles que vous pouvez appliquer à votre bar au sous-sol: moderne, rustique, luxueux, glamour, minimaliste, etc. Ici, tout dépend des fonctions du bar et des styles et couleurs que vous aimez. N’oubliez pas que les couleurs claires élargissent visuellement la pièce et reflètent la lumière, ce qui donne au bar une apparence plus grande et pleine de lumières. Les combinaisons contrastées telles que le bois noir et blanc ou foncé avec du blanc ou du beige sont fantastiques et attirent le regard. En parlant de lumière, accordez-leur une attention particulière, créez plusieurs couches de lumière pour éclairer chaque recoin et pensez à la lumière ambiante.

En parlant d’espace de rangement pour votre bar: il existe de nombreuses armoires et solutions de design créatives et peu encombrantes. Vous pouvez transformer même le plus petit coin en un bar chic: tiroirs, compartiments, réfrigérateurs et glacières de toutes tailles et formes. C’est l’ambiance, l’ambiance, l’éclairage et les accessoires qui font un beau bar à cave et non sa taille. Être inspiré!

Barres de sous-sol Idées de conception, photos, rénovation et décoration |  Bars pour.
25 idées de sous-sol inachevées - Vous pouvez faire TELLEMENT!  dans .
27 idées de décoration de bar de sous-sol élégantes - DigsDi
DIY Home Bar Decor Ideas - Signes et décorations de bar à la maison personnalisés.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*