Accueil / Decor / Idées de décoration d’automne scandinave chic
Idées de décoration d’automne scandinave chic

Idées de décoration d’automne scandinave chic

Le décor nordique est devenu populaire il y a quelques années et c’est toujours à cause de son minimalisme et de ses accents naturels qui rendent toute pièce élégante et confortable avec peu d’effort. Je pense que ce type de décor pour l’automne ou l’hiver est très opportun, car dans ces saisons, nous avons besoin de plus de confort et de confort qu’au printemps ou en été. Qu’est-ce qu’une chambre d’automne scandinave? La palette de couleurs est vraiment nordique: noir, gris et blanc, ou ivoire, mais si c’est de l’automne, pensez à utiliser quelques éclaboussures de couleur d’automne. Le naturel est l’une des principales caractéristiques d’un tel décor. Ajoutez donc du bois naturel, apportez des pommes de pin, des pommes, des bois, des citrouilles, des brindilles et des feuilles d’automne. Les accessoires en tricot et en fourrure ou en fausse fourrure sont parfaits pour la décoration à l’automne ou en hiver, car il est si pratique de les envelopper dans une couverture tricotée pour s’asseoir devant la cheminée ou simplement sur le canapé lorsqu’il pleut dehors. Laissez-vous inspirer par les idées suivantes et concevez votre confortable chambre d’automne!

Couleurs et matières

La décoration scandinave est une décoration aérée et neutre, qui peut être agrémentée de nuances de gris, de noir et de certains métaux. Essayez différentes textures et matériaux pour améliorer votre décor: porcelaine, fausse fourrure, osier, bois, pierre et autres matériaux pour rendre le décor plus frais et plus accrocheur. Traitez les couleurs naturellement ici – aucune couleur et aucun motif forts ne sont les bienvenus. Si vous voulez encore des brevets, optez pour des plantes ou des animaux, mais dans des couleurs simples et douces pour une sensation naturelle.

des détails

Que utiliser pour la décoration d’automne scandinave? Préférez les éléments naturels tels que les branches avec des fleurs et des feuilles, placez des plantes en pot et des légumes verts, ajoutez des glands, des noix, des pommes et des poires, les citrouilles sont également les bienvenues. Optez pour des vases noirs et blancs mats, des pots de blocs de couleur aux teintes douces, une boîte à outils ou un plateau en métal pour créer une pièce maîtresse accrocheuse, etc. Les feuilles d’automne et les brindilles sont indispensables pour décorer une salle d’automne nordique. Gardez-les simplement dans leurs couleurs naturelles. La beauté est dans la simplicité. Alors rendez le décor tout naturel et cool pour que vous puissiez créer une atmosphère accueillante à la maison dont nous n’avons plus besoin!

45 idées de décoration d'automne scandinaves chics - DigsDi
45 idées de décoration d'automne scandinaves chics - DigsDi
45 idées de décoration d'automne scandinaves chics - DigsDi
45 idées de décoration d'automne scandinaves chics - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*