Accueil / Decor / Idées de décoration d’automne à petit budget
Idées de décoration d’automne à petit budget

Idées de décoration d’automne à petit budget

L’automne est officiellement là et il est temps de donner à votre décoration intérieure une touche globale. Comment décorer à petit budget? Nous avons rassemblé des idées simples et intéressantes que tout le monde peut utiliser.

Faites des achats intelligents

Dirigez-vous vers les friperies locales aux moments les plus aléatoires de l’année. Les couronnes d’automne semblent apparaître sur les étagères au milieu du printemps ou de l’été, vous pouvez donc les obtenir pour seulement quelques dollars. Les trottoirs d’évacuation décoratifs d’après-saison sont parfaits pour trouver quelque chose de cool pour la prochaine saison d’automne. Vous bénéficiez d’une réduction de 30 à 40% et parfois même jusqu’à 70%!

Réutiliser les articles pour la saison

Si vous avez un tableau noir, écrivez-y une note juste pour l’automne. Remplissez une lanterne de pommes de pin. Ou si vous avez une machine à écrire, collez-y une citation d’automne imprimée. Utilisez de vieux volets pour créer un signe d’automne audacieux et inspirant, ou obtenez de vieilles boîtes ou boîtes pour créer un présentoir de citrouilles rustique sur le porche.

Fiez-vous à la nature

Les saisons d’automne et d’hiver sont parfaites pour décorer avec des objets naturels et des objets qui ajoutent du confort à la pièce. Des pommes de pin de la cour, quelques branches des arbres, des pommes de l’allée des fruits (ou du pommier si vous avez vraiment de la chance), utilisez ce que vous trouverez lors d’une promenade dans la nature pour l’étaler sur une table ou une étagère pour la saleté bon marché (littéralement)). Créez de magnifiques centres de table, des décorations et même des installations de ces éléments.

Acheter faux

Des citrouilles d’imitation, des courges, même des feuilles, des glands et d’autres légumes peuvent être utilisés pour décorer votre maison pour l’automne. La bonne chose est que vous n’avez pas à continuer à les acheter, vous pouvez simplement les sortir du garde-manger et commencer à décorer. Obtenez plus d’idées ci-dessous!

Idées de porche d'automne (sur un budget!) • Le décorateur de budget.
Idées de décoration d'automne bricolage: pas cher et facile à réaliser
Idées de décoration d'automne de porche à petit budget |  Thistlewood loin
14 idées de décoration d'automne faciles et bon marché (qui ne semblent pas bon marché!) • Le.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*