Accueil / Decor / Idées de décoration d’arbre d’Halloween
Idées de décoration d’arbre d’Halloween

Idées de décoration d’arbre d’Halloween

Un arbre d’Halloween est une décoration cool et très inhabituelle pour de telles vacances et peut être une véritable pièce maîtresse de votre chambre et un déclencheur de conversation pour vos invités. Comment en décorer un? Jetons un coup d’œil à quelques idées accrocheuses!

Schémas de couleurs

Pour rendre votre arbre d’Halloween élégant, vous avez besoin d’un jeu de couleurs. Les meilleures couleurs pour l’arbre lui-même, bien sûr, sont le noir et le blanc, et elles sont très compatibles – vous pouvez les combiner avec de nombreuses nuances de couleur que vous aimez. Puisque c’est Halloween, vous pouvez opter pour le violet et le noir, le violet et le vert, le noir, le blanc et l’orange, ou simplement créer votre propre palette de couleurs qui ressemble à Halloween pour vous. Si votre arbre est de la couleur verte habituelle, décorez-le avec des ornements aux couleurs vives pour le rendre plus audacieux.

Ornements

Pour les ornements, vous pouvez basculer les couleurs traditionnelles d’Halloween – vert, orange, or, noir et violet. Si vous avez des restes de Noël, faites-en bon usage. Vous pouvez également magasiner de manière extravagante et créative, ou créer des ornements adaptés à votre arbre d’Halloween. Cela pourrait être Jack Skellington, des crânes, des mains squelettiques et d’autres choses que vous aimeriez accrocher à l’arbre. Vous pouvez également opter pour des ornements rayés surdimensionnés qui crient Halloween.

Détails d’Halloween

Puisque c’est Halloween, il est temps d’améliorer votre arbre d’Halloween avec tous ses éléments: chauves-souris, chapeaux et balais de sorcières, panneaux, toiles d’araignées et araignées, crânes, masques effrayants, poupées et autres – tout ce qui vous rappelle Halloween est le bienvenu! Vous pouvez également coiffer l’arbre entier comme une sorcière en y ajoutant des pattes, un chapeau et un balai et en le décorant avec seulement quelques ornements et lumières. Une autre idée est de balancer un squelette dans un arbre comme un arbre d’Halloween – c’est super inhabituel et courageux!

Mon arbre d'Halloween - Ella Claire |  Décorations d'arbre d'Halloween.
15 Décorations de bricolage pour arbre d'Halloween - Comment faire un arbre d'Halloween.
20 arbres d'Halloween cool que vous pouvez faire |  Shelterness |  Halloween .
LIV pour les intérieurs / idées d'arbres d'Halloween |  Arbre d'Halloween.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*