Accueil / Decor / Idées de décoration côtière
Idées de décoration côtière

Idées de décoration côtière

Les maisons côtières et sur la plage étaient autrefois colorées, avec beaucoup de rouge, de corail et de bleu vif, mais les maisons côtières modernes ne le sont pas. Si vous voulez donner à votre maison en bord de mer un look frais et contemporain, il est grand temps de vous plonger dans ce qui est à la mode et actuel. Prêt à faire ça? Allons-y!

Couche neutre

La superposition de tons neutres est très tendance pour de nombreux styles de décoration, mais pour les maisons de plage et côtières, elle est vraiment luxueuse et belle. Pour que votre pièce ne soit pas plate, mélangez différentes nuances: blanc et blanc cassé, marron clair et beige, marron clair et gris clair. Ajouter de subtiles touches de couleur est également une bonne idée: un aqua clair, un bleu clair ou même un turquoise rafraîchiront la pièce. Vous pouvez également renoncer aux éclaboussures lumineuses et opter pour une pièce entièrement blanche populaire pour les maisons tropicales et pimenter l’intérieur avec des meubles en bois aux couleurs vives.

Choisissez des meubles inspirés de l’extérieur

En plus d’intégrer des meubles contemporains et confortables dans votre intérieur, pensez à ajouter des meubles pour l’extérieur. En plein air, je veux dire la canne, le rotin et les pièces tissées – chaises, bancs, coffres, buffets, fauteuils et autres. Portez une attention particulière à la canne à sucre, qui est une tendance déco tendance en ce moment. Ajoutez de la texture à votre espace, y compris des meubles en cuir tels que des canapés et des chaises B., et soulignez le style moderne avec des éléments élégants en bois et en contreplaqué.

Apportez du vert

Où serait le décor côtier sans une touche de vert supplémentaire? Le vert est très important car il élève vraiment l’ambiance et donne à votre espace l’impression d’être à l’extérieur. Mettez de la verdure en pot ici et là avec des jardinières en bois et tissées, mettez de grandes feuilles dans des vases et rafraîchissez instantanément votre espace. Vous pouvez également opter pour des plantes succulentes et des cactus si vous ne voulez pas de verdure – ces plantes sont extrêmement tendance. Si vous n’êtes pas d’humeur à acheter de vraies plantes, achetez-en de fausses mais de haute qualité. Jetez un œil à nos idées et laissez-vous inspirer!

48 idées de décoration de maison de plage - Style de maison de plage pour votre Ho
Design de maison côtière et décor de plage avec Latitude à Margaritaville.
Seaglass Display Decor Ideas - Idées de décoration côtière et intérieur.
Épinglé par Ann Richardson sur Pin_Me_Beachy |  Décorer la vie côtière.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*