Accueil / Decor / Idées de cuisine Subway Tiles
Idées de cuisine Subway Tiles

Idées de cuisine Subway Tiles

Comme vous le savez probablement déjà, les carreaux de métro tirent leur nom des carreaux de céramique qui étaient utilisés sur les murs des stations de métro de New York au début du XXe siècle. Les carreaux de métro sont désormais utilisés lorsque vous souhaitez donner à l’espace une sensation traditionnelle du milieu du siècle. Ces carreaux sont intemporels. De plus en plus de propriétaires choisissent des carreaux de métro pour décorer leur cuisine et leur salle de bain.

Styles de décoration

Aujourd’hui, je veux entrer plus en détail sur les cuisines. Les carreaux de métro sont largement utilisés dans la cuisine pour les dosserets et même pour recouvrir les murs, car dans l’ensemble, les carreaux sont une solution très pratique et populaire, et les métros sont des classiques. Les carreaux de métro vont avec de nombreux styles de décor: rustique, moderne du milieu du siècle, moderne simple, ferme, industriel, art déco et scandinave. Ils ne sont pas du tout ennuyeux: ce sont des classiques intemporels qui n’ont pas à changer des années plus tard.

modèle

Les carreaux de métro peuvent être revêtus de plusieurs façons: hachures, reliure empilée, chevrons traditionnels, passerelle, chevrons droits et diagonaux, décalage, décalage diagonal, reliure verticale de la pile et reliure décalée verticale. Les plus populaires sont les motifs à chevrons décalés, droits et diagonaux.

Couleurs

Si vous pensez que les carreaux de métro ne signifient que des carreaux blancs ou ivoire, vous vous trompez! Aujourd’hui, vous pouvez trouver de nombreuses couleurs de ces carreaux et trouver facilement votre ajustement parfait. Il peut s’agir d’un léger accent: carreaux aqua ou bleus pour une cuisine blanche bord de mer indiquant le thème de la déco, ou carreaux de métro en marbre pour une déco délicate. Les couleurs contrastées et audacieuses des carreaux de métro vous aideront à éviter de ternir votre dosseret, même si vous n’utilisez pas de motif flashy pour le revêtement. Les carreaux de métro accrocheurs et contrastés feront ressortir vos armoires de couleur claire et les armoires blanches auront l’air plus croustillantes. Ces carreaux peuvent également ajouter de la dimension à votre look de cuisine. Si vous ne voulez pas de contraste, gardez le dosseret dans les couleurs de votre cuisine. Les carreaux de métro peuvent faire ressortir vos couleurs, votre décor, la texture du bois et bien d’autres choses s’ils sont utilisés correctement.

Maintenant, profitez de différentes idées de carreaux de métro dans la cuisine et laissez-vous inspirer!

18 idées de dosserets de carreaux de métro qui sont totalement Timele
33 dosserets de carreaux de métro - Idées élégantes de carreaux de métro pour Kitche
47 Idée de cuisine carreau de métro absolument génial
15 idées fraîches de cuisine en carreaux de métro - dosseret élégant Ide

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*