Accueil / Decor / Idées de conception d’espaces de vie masculins
Idées de conception d’espaces de vie masculins

Idées de conception d’espaces de vie masculins

Les intérieurs masculins sont généralement dramatiques et sexy, c’est pourquoi ils aiment aussi les filles et aiment venir à l’enterrement de vie de jeune fille. Nous avons déjà trouvé quelques exemples d’ameublement de chambres masculines, de bureaux à domicile et de cuisines, mais qu’en est-il de l’une des pièces principales de la maison qui est importante non seulement pour se détendre, mais aussi pour les invités? Un salon masculin est un espace cool, quel que soit le style que vous préférez, que vous souhaitiez un espace strict et laconique ou un espace coloré et luxueux. Les couleurs sombres traditionnelles et les combinaisons de couleurs noir et blanc sont toujours cool, mais si vous avez besoin de couleur, il existe quelques variations de couleurs différentes dans les styles traditionnels ou victoriens. Le minimalisme et les matériaux naturels rendraient le salon de votre célibataire austère et très cool! Découvrez quelques autres idées ci-dessous.

Couleurs et matières

Un salon viril ne signifie pas toujours un salon sombre, il peut être maussade ou clair, neutre ou ce que vous voulez. Choisissez une palette de couleurs avec laquelle vous êtes à l’aise et, si vous le souhaitez, ajoutez un peu d’accents sombres ou clairs. Essayez des matières intemporelles, du cuir et de la fourrure qui sont sexy et ajoutent une touche de texture. Utilisez des murs de briques, ou au moins un mur de déclaration, pour rendre la pièce plus rugueuse.

Meubles et objets d’art

Tout d’abord, découvrez quel style vous préférez: contemporain, minimaliste, moderne du milieu du siècle, industriel (très apprécié des hommes!) Ou tout autre. Choisissez des meubles qui correspondent à votre style de décoration – ils peuvent être sophistiqués dans un style vintage, élégant et contemporain, confortable au milieu du siècle, ou même en métal et en bois avec une touche industrielle brute. N’oubliez pas les accessoires tels que tapis, rideaux, oreillers et autres articles pour rendre votre pièce plus accueillante et mettre en valeur son style. L’œuvre d’art peut compléter l’espace ou ajouter des accents colorés ou des imprimés et des motifs. Comment donner à votre pièce une touche virile avec des accessoires et une décoration? Choisissez les bonnes œuvres d’art, choisissez des meubles audacieux dans des couleurs non féminines et optez pour des lignes et des motifs laconiques.

Galerii-sein, sisustuspildid, seinapildid / Mur de la galerie, encadré.
6 éléments de la chambre masculine moderne déc
85 superbes idées de design de salon masculin - DigsDi
30+ idées et inspirations de salon masculin |  Homme de Ma

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*