Accueil / Decor / Idées de conception de petites pépinières
Idées de conception de petites pépinières

Idées de conception de petites pépinières

Parfois, il n’y a littéralement pas de place pour le bébé – juste un petit espace. Comment gérez-vous cela pour que votre enfant soit à l’aise et comment pouvez-vous utiliser la majeure partie de l’espace? Voici quelques conseils qui peuvent être utiles lorsque vous vous attendez à un petit miracle et que vous ne savez pas quoi faire.

Couleurs et imprimés

Choisissez une palette de couleurs claires pour que la pépinière se sente plus grande et plus lumineuse. N’oubliez pas que les couleurs unies réduisent les perturbations visuelles et font paraître une petite pièce beaucoup plus grande. Peignez le plafond dans des tons clairs ou même plus clairs que les murs. Vous pouvez également opter pour une palette de couleurs monochromes, qui est également assez brillante et suscite de l’intérêt.

Certains motifs élargissent l’espace, par exemple B. Les rayures verticales ajoutent de la hauteur, tandis que les barres horizontales ajoutent de la largeur. Ils augmentent également l’intérêt pour l’espace. Cependant, ne laissez pas les motifs et les imprimés envahir votre espace: utilisez des pièces à motifs plus petites et ne les placez pas trop près les unes des autres. Choisissez un motif propre et répétitif qui ne contient pas plus d’une couleur ou deux et divisez les éléments à motifs avec de gros blocs de peinture unie et neutre.

lumière

Rendez la pièce aérée grâce à la lumière naturelle: maximisez la taille de la fenêtre et laissez entrer la lumière. Si vous préférez les rideaux ou les rideaux, achetez des voilages. Si possible, vous devez utiliser plusieurs couches de lumière pour les changer si nécessaire ou pour tout allumer pour une sensation d’espace généreuse. Les miroirs et le verre créent des surfaces réfléchissantes pour remplir encore plus la pièce de lumière.

Meubles

N’encombrez pas la pièce de meubles – sélectionnez les éléments les plus importants et placez-les. Optez pour des meubles pliables, flexibles et polyvalents pour gagner de la place et les rendre plus fonctionnels. Essayez de gros meubles mais moins: de cette façon, vous évitez l’encombrement avec de petits meubles. Choisissez des nuances plus claires et des lignes épurées, et n’oubliez pas que votre enfant grandira et qu’il devrait rester un peu d’espace. Utilisez aussi vos murs: suspendez des étagères, des paniers, des crochets et d’autres objets pour gagner de la place. Gardez les jouets ou les vêtements pour adultes dans des conteneurs roulants qui peuvent être cachés sous un berceau ou un lit, et recherchez d’autres idées intelligentes pour gagner de la place, telles que: B. Tabouret avec espace de rangement caché.

Top 10 des petites pépinières Ide
Top 10 des petites pépinières Ide
Lampe dans le placard / pépinière |  Petite chambre bébé, Rangement chambre bébé, Petite.
22 idées de décoration dignes de voler pour les petites pépinières.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*