Accueil / Decor / Idées de comptoirs en cascade
Idées de comptoirs en cascade

Idées de comptoirs en cascade

Les comptoirs de cuisine en cascade sont une tendance qui restera ici. Ils conviennent aux cuisines modernes, vintage, scandinaves et à bien d’autres styles de cuisine et ajoutent une touche sophistiquée à chacun d’eux. Granit, béton, quartz, verre, bois – il existe de nombreuses idées que vous pouvez essayer. Mais ce n’est pas la seule raison de choisir des comptoirs comme celui-ci pour votre cuisine, je peux vous en donner beaucoup plus!

avantages

Un comptoir en cascade cache parfaitement les appareils électroménagers et les articles divers, donnant à votre îlot de cuisine un aspect frais, propre et soigné. Il a un cadre au-dessus des armoires qui range l’espace, ce qui est essentiel pour les aménagements ouverts. Un autre avantage est la durabilité: les plaques d’extrémité communes sont souvent rayées par les animaux domestiques, les enfants et les adultes maladroits, mais cela n’arrivera pas aux sommets des cascades. Choisissez simplement un matériau durable comme le granit ou le quartz et vous ne vous souviendrez pas de ce problème.

Un comptoir en cascade est un excellent moyen de mettre en valeur la pierre naturelle exotique ou unique parfaite avec laquelle vous avez choisi de décorer. Choisissez un plan d’étage ouvert pour rendre le comptoir visible des autres pièces. Ce sera un point focal de votre cuisine et une touche de luxe.

Si vous avez une cuisine moderne, l’accent doit être mis sur des lignes et des angles épurés. Un comptoir en cascade a un fort angle de 90 degrés des deux côtés, ajoutant de la symétrie et une déclaration cool à votre cuisine.

Les types

Vous pouvez choisir entre le verre, différents types de pierre et de bois pour compléter le look de votre cuisine et mettre en valeur le décor.

Les comptoirs en granit, marbre et quartz confèrent aux armoires en bois un charme particulier et leur donnent un aspect plus propre et plus pointu. Et bien sûr, montrer la texture et les veines de votre dalle est une bonne idée.

Le bois récupéré et patiné donne à votre cuisine une touche brute et rustique. Les plans de travail en bois modernes et minces ne donnent pas moins de style moderne que le béton ou la pierre.

Le verre trempé avec des motifs uniques peut ajouter une esthétique unique à la cuisine, bien que pas si durable, il a l’air incroyable.

Si vous voulez quelque chose de différent, faites un comptoir en cascade pour montrer les motifs complexes de la pierre, du bois et du verre pour un attrait maximal dans votre cuisine.

Idées de conception de cuisine de ferme moderne avec plan de travail en cascade.
39 idées de comptoirs en cascade à la mode et chic - DigsDi
39 idées de comptoirs en cascade à la mode et chic |  Cuisine de décoration intérieure.
comptoirs en cascade - une tendance?  - Forum des cuisines - GardenWeb.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*