Accueil / Decor / Idées de chaises peintes

Idées de chaises peintes

Nous sommes plus habitués aux meubles tachés de nos jours, mais si vous voulez ajouter de la couleur à la pièce, pourquoi ne pas peindre les meubles? Aujourd’hui, je souhaite partager quelques idées pour remplir votre espace de couleur – avec des chaises peintes, voyez comment le faire.

Chaises peintes

Procurez-vous de vieilles chaises et utilisez différentes couleurs pour les transformer en chaises modernes et audacieuses. N’oubliez pas de basculer différentes couleurs: bleu, vert, rose, rouge, jaune et autres. Vous ne pouvez pas assortir les pastels pour un look d’inspiration vintage ou shabby chic, ou essayer des couleurs super audacieuses pour pimenter une pièce monochrome ou neutre. J’adore l’idée d’utiliser les mêmes chaises de différentes couleurs pour un look audacieux et moderne ou de créer un espace éclectique avec des couleurs dépareillées. Combinez les taches et les couleurs vives – teignez les pieds et peignez vous-même la chaise pour un look cool et contemporain. Si vous recherchez une image plus sophistiquée et vintage, peignez vos chaises dans des teintes crémeuses et blanc cassé – elles ajoutent de l’élégance et amènent votre décor à un nouveau niveau. Si vous ne voulez pas peindre toute la chaise, trempez simplement les pieds ou le dossier et le tour est joué – vous avez un meuble rafraîchi!

Chaises color block et ombre

Si vous voulez un look plus moderne et plus audacieux, utilisez les techniques actuellement en vogue: le blocage des couleurs et l’ombre, ou créez un look bicolore. Les chaises Ombre donnent à votre espace un nouveau look – basculez différentes teintes, du blanc au gras. C’est un projet de bricolage facile et vous apprécierez le look. Les chaises color block sont également une option cool et audacieuse pour rendre la pièce plus unique et accrocheuse – essayez des couleurs contrastées pour la rendre plus accrocheuse. Les chaises bicolores sont une autre idée intéressante qui ressemble à un blocage de couleur, mais un peu plus doux – il vous suffit de peindre les pieds dans une teinte et la chaise elle-même dans une autre. Laissez-vous inspirer par les idées audacieuses et cool ci-dessous!

Chaise à bascule de lecture de professeur PEACE OUT peinte à la main par Jez4U.
652 meilleures images d'idées de chaises peintes amusantes |  Chaise peinte, peinte.
40 Ide de conception de chaise peinte bricolage vibrante
42 idées de conceptions de chaises peintes à faire soi-même à essayer |  Peint .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*