Accueil / Decor / Idées de canapés blancs non ennuyeux
Idées de canapés blancs non ennuyeux

Idées de canapés blancs non ennuyeux

Un canapé blanc est une pièce très controversée: c’était un meuble traditionnel pendant tant d’années qu’il est devenu ennuyeux. Un autre inconvénient est l’entretien difficile d’un canapé blanc, qui nécessite beaucoup de nettoyage et est une mauvaise idée pour les familles avec enfants et animaux domestiques. Même ainsi, un canapé blanc est un classique intemporel et aujourd’hui, vous pouvez trouver des moyens de faire ressortir votre canapé blanc et d’éviter les looks typiques de votre salon. Je vais partager les plus cool d’entre eux pour vous inspirer. Commençons!

Doublez les canapés

Un canapé blanc peut paraître ennuyeux et trop ordinaire car vous le voyez souvent ici et là, mais double la pièce et voit un effet positif! Chaque chambre bénéficie de deux canapés blancs – le blanc est une couleur universelle pour chaque style de décoration. Tout ce que vous avez à faire est de choisir un modèle adapté à votre style de pièce. Deux canapés blancs s’intègrent facilement dans n’importe quelle pièce, du canapé minimaliste au canapé vintage, et vont également avec de nombreuses combinaisons de couleurs. La pièce entière peut être entièrement blanche ou monochrome, ou même dans des tons sombres, et les canapés blancs contrastent avec l’espace. Avoir d’autres combinaisons de couleurs n’est pas non plus un problème – le blanc est très compatible. Faites face aux canapés et le tour est joué – vous avez une zone de conversation élégante. Une autre idée est de les mettre en L s’ils vont mieux avec votre intérieur ou si vous n’avez pas beaucoup d’espace.

Canapé blanc unique

Même si vous ne pouvez pas mettre deux canapés blancs en place, cela ne signifie pas que votre pièce deviendra ennuyeuse. Les designers modernes proposent d’incroyables canapés de couleur blanche et crème avec des designers si cool qu’ils ont non seulement l’air typique, mais qu’ils font également une déclaration audacieuse dans votre espace. Je ne parle pas seulement de longs canapés d’angle en blanc, il y a aussi des canapés incroyablement incurvés qui pimentent la pièce. Vous pouvez également trouver de longs canapés géométriques pour les espaces contemporains et minimalistes, ainsi que des canapés blancs astucieux avec des bords accrocheurs et sur des socles en métal, idéaux pour les espaces sophistiqués et glamour. Les canapés capitonnés sont des classiques, mais ils sont également disponibles dans des looks audacieux – en forme de U, avec de longs bancs ou tabourets supplémentaires. Pour ajouter encore plus de flair au canapé blanc, choisissez une base contrastante: une en métal ou en bois foncé pour lui donner un aspect wow.

23 idées de canapés blancs non ennuyeux pour votre salon |  Salon .
23 idées de canapés blancs non ennuyeux pour votre salon - DigsDi
23 idées de canapés blancs non ennuyeux pour votre salon |  Conception de canapé.
Le site Web est inactif: Contactez Hosting24.com en 2020 |  De campagne .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*